[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 28 Août 2023
  2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais selon Romano c'est un POA pour Guendouzi ? Même pas une entrée d'argent directe pour finir le mercato ?
    Ça fait encore moins de sens pour moi, déçu de ce transfert à tous les niveaux.

Mars79, SolidusShake et arnaldinho13 aiment votre message.
  3. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rigole pas ;)
    Il peut même jouer la doublure de Lodi

Andreas et rOM7 aiment cela.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kostic ressemble effectivement au joueur idéal compte tenu des besoins de l'effectif.

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment la Lazio a des soucis de fair play financier. Bon ça fera une rentrée d'argent pour la saison prochaine , en espérant qu'au final on se rapprochera plus des 18 millions que des 13 , même si apparemment les bonus sont facilement atteignables (j'attends de voir)
    Mais n'empêche que ce transfert restera une déception plus ou moins grande. J'espérais au moins 20 millions bonus compris , peut être qu'on s'en rapprochera mais si on finit par ne toucher que 13 , ce serait un putain de scandale

Mars79 et arnaldinho13 aiment cela.
  6. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, les bonus sont faciles à activer : "easy addons".
    https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1695968190512156810?t=bauQM5yfRYKOd51DLEkOCg&s=19

Je suis un peu déçu du montant aussi surtout que je reste persuadé qu'il a sa place dans le 442. Pour moi ça ne sert à rien de le vendre à ce tarif autant lui faire confiance, mais dans ce cas une prolongation de contrat aurait été nécessaire.. ce n'est pas un calcul facile pour Longoria mais bon... déçu quand même.

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi est ciblé par des clubs anglais et espagnols selon FootMercato

Évidemment si il doit partir autant que ce soit les anglais qui font sauter la banque, mais si c'est les espagnols la seule solution c'est d'inclure un de leur joueur, par exemple Almeida de Valence ça serait un énorme coup

8. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te suis sur toute la ligne.

Pharell13 aime votre message.
  9. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Par contre attention à ce qu'on peut lire pour Ounahi. Ces gros tarés qui cherchent à tout prix faire des vues sur leurs twitts disent tout et son contraire.

Pour certains le départ est quasi acté, poussé par la direction. Alors que l'autre son de cloche dit que le club ne pousse pas pour son départ et ne réagira qu'en cas d'offre conséquente.

Qui croire dans ce genre de cas.. à part se dire que ce sont tous des fdp qui profitent de la situation pour leur profit alors qu'ils n'en savent rien et balancent des saucisses...

On va attendre de voir si les plus fiables confirment..

Mars79 aime votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pas si le club a reçu une (ou plusieurs ? ) offres intéressante pour eux. Vu comment démarre la saison, le système qu'utilise le coach, etc...y'a aucune chance que ça se passe bien pour le marocain cette saison. Conséquence : baisse de sa valeur.

Je pense pas que le club cherche à vendre Ounahi. Je pense que tout le monde est à vendre et que Longoria essaie de minimiser les conséquences d'une chute de la valeur du joueur en regardant à moyen terme.

11. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais alors il faut vraiment que l'offre soit conséquente alors. Parce que c'est possible aussi de le prêter pour lui donner du temps de jeu afin qu'il gagne de la valeur. Même si ce n'est pas garanti bien entendu, ça semble quand même avoir plus de sens que s'en séparer définitivement au bout de quelques mois. Et surtout je voyais qu'il n'a même pas joué 400 minutes sous le maillot de l'OM.

Mars79 aime votre message.
  12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi faut le garder car pas sur qu'on ait plus fort vu la tendance de ce fin de mercato. Je préfère conserver nos joueurs

SolidusShake et Napoli93 aiment cela.
  13. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre j espère qu on fera pas la même connerie qu avec les attaquants ou en avait 3 on a vendu ou prêter tout le monde pour aller rechercher un attaquant après , la si on vend guendouzi et ouhani sans prendre au moins un milieu en prêt le temps que gueye revienne ce serait vraiment con dans un secteur où on était bien !

sidharth aime votre message.
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas depuis qu'il est au club les prolongations, ça se compte sur les doigts d'une main (Amavi , Alvaro , Rongier). Il y a un réel soucis à ce niveau là .
    D'ailleurs il souhaitait prolonger Gueye en début de mois , on verra bien comment ça va se terminer

Andreas et Arcandias aiment cela.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben je sais pas ce que t'appelles offre conséquente. Quand je lis certains chiffres je me dis que pas mal sont encore complètement déconnectés de la réalité.

Après sa CDM sa côte était au plus haut, en plus il évoluait dans un petit club donc petit salaire il était soi-disant courtisé par la terre entière et Angers qui demandait pas mal d'argent croulait sous les offres à ce qu'il parait. Et puis la réalité est apparue et c'est finalement à l'OM qu'il est parti dans les tout derniers instants du mercato pour même pas 10M€.

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    En l’état je le trouve beaucoup trop frêle pour le championnat anglais. D’ici 1/2 ans lorsqu’il aura pris un peu plus de volume pourquoi pas mais aujourd’hui il est clairement pas prêt. Et puis on vendra jamais à moins de 30 millions (Angers a conservé un % à la revente).

rudy29 et Andreas aiment cela.
  17. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde est a vendre en effet , s il y a une belle offre...

Pour ounahi , soit le club lui donne du temps de jeu a son poste de milieu axial, soit il faut le vendre ..s il.y a une belle offre.

Il n y a aucune chance qu il faisse une saison de qualité en milieu gauche , d ailleurs Marcel ne le fait plus jouer a cette position et le club a pris correa..

Donc il n y a pas 36 solution avec lui...

18. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais comme pour l'achat de Vitinha, on parle de potentiel, ça compte beaucoup dans le montant des transferts de nos jours.

Moi je comprends ceux qui en attendent des sommes importantes, il sort d'une super coupe du Monde où il a crevé l'écran, il est encore jeune et a de très belles qualités techniques.

Son potentiel est là, donc il conviendrait que l'OM en tienne compte si l'envie de le vendre est là. Moi je ne suis pas persuadé de ça déjà, je ne pense pas vraiment que Longoria cherche à s'en séparer. Mais s'il ne joue pas, je te rejoins à ce sujet, il va forcément perdre de la valeur.

Donc vendre oui, pourquoi pas. Je ne vois même pas ça comme un échec s'il y a une belle plus value.
    Mais vendre pour en récupérer juste la somme investie (après récupération d'une partie du transfert par Angers), je ne vois pas du tout l'intérêt.

19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le Rudy il en veut pas de Matteo

20. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu’à l’heure actuelle, je vois pas ce qui motiverait qui que ce soit à poser 30 cet été.
    On parle d’un joueur qui a été transféré y’a 6 mois pour 10M€ et qui a extrêmement peu joué depuis. Au nom de quoi sa valeur serait à 30 cet été ? À l’heure actuelle, je vois difficilement comment sa valeur pourrait dépasser les 15M€ cet été. Et à l’inverse, même aligné à gauche je vois difficilement comment sa valeur pourrait chuter bien en-dessous du prix d’achat après une saison complète, parce que ca reste un prospect jeune avec un salaire convenable, avec une CDM encore fraîche qui donnera à plein de club l’idée de le relancer. Même en cas de flop, y’aura toujours moyen de l’exfiltrer pour un montant correct l’été prochain.
    On parle pas de Guendouzi qui a eu le temps de disputer 2 saisons complètes sous notre maillot, assez pour permettre à l’Europe du football d’apprécier son potentiel aussi bien que ses limites.
    Après si l’offre de 30M€ arrive, admettons, mais ne soyons pas naïf.

SCALZ95 et o22027793 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page