Domenech aurait ajouté en off au sujet de Will Still: "En plus il est roux donc il y a pas que son coaching qui pue".
Bertrand Marchand est décédé il y a quelques jours. Il avait beaucoup entrainé sur le sol africain mais c'était lui sur le banc lors de la fameuse saison 2003/2004 guingampaise avec Malouda et Drogba et cette 7ème place historique.
Tu veux pas attendre la prochaine journée? Monaco joue Lens on sait jamais si on gagne et qu’ils font match nul.
Je comprends que tu sois déçu et que tu souhaites le départ de blanc, tu espères toujours un redressement de ton club de cœur
Sérieux ta nouvelle lubie est chelou mais commence à être un peu saoulante , je préfère encore ton Millwall Vezirian
Et pour toi FredUltraMarine ? Tu es grillé sur notre groupe mpg que j’ai créé sur le forum et ne dit pas que ce n’est pas toi , je connais qu’un Fred j’ai décidé que c’était toi sale bordelais va
Si on peut se rassurer... que c'est laid globalement ce début de saison en ligue 1, pour tout le monde.. Le match Brest Rennes , une bouse