[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on le saura jamais . ;) Mais ce qui est fait est fait , j’attend de voir une grosse saison mais j’ai des doutes sur notre système de jeu .

Rosickydevitry aime votre message.
  2. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Pablo il prend d’énorme risque là !
    Si Auba se foire, ça va lui retomber sur la gueule.

KyssBro, Seb', nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ba dans ce cas re signe Alexis

Et a aucun moment dans sa réponse il évoque le financier

4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais à l’époque , on fait pas ce match là comme on a joué au match retour pana .

5. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai plus l'impression que Milik a été poussé dehors. Après si il voulait vraiment se barrer alors je suis de ton avis, bon vent.

On avait aussi Bakambu l'été dernier, il aurait aussi pu rendre des services dans l'axe, au moins jusqu'à la CDM

6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    clairement résumé l’élimination à Sanchez c est d un douteux…

quitte à être cynique, en plus Alexis et les penos…

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un milieu à 3! Pas dans un double pivot on est d'accord .
    Mais c'était surtout Amrabat qui allait au carton. Alors je n'ai pas vu les matchs du maroc en détail , je l'avoue , mais de ce que je vois ici , il a vraiment de la difficulté dans l'impact et face à un milieu athlétique il se fera bouger à la récupération !

8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes un peu dur avec Pablo, il a au moins le mérite de venir expliquer les choix de la direction, Sanchez ne semblez pas correspondre... Dur de l'entendre mais une chose est certaine, Sanchez a été le meilleur joueur sur le terrain l'année dernière mais a-t-il fait aussi briller les autres joueurs ? J'adore le joueur mais il se peut qu'il ne se soit pas vraiment intégré dans le groupe, un peu perso ou je ne sais quoi... Ne permettant pas à certains joueurs de s'épanouir... Comme Vitinha et d'autres... Je n'ai pas l'impression lorsque je me remémore les images des matchs de l'année dernière qu'il soit proche des autres joueurs... Peut être qu'à cause de cela le staff ait opté pour des joueurs avec des caractères différents, plus ouverts, capable d'être plus proche avec le groupe ! De mettre une ambiance plus sympa, permettant une adaptation plus facile... C'est une supposition pas une réalité, mais ceci pourrait expliquer cela ?!
    Je regrette Sanchez et je le remercie pour la saison dernière mais maintenant je passe à autre chose, sinon je vais revenir à regretter Papin, Waddle, Drogba, Niang et tout les autres... Et finir entre 4 murs en totale dépression !

anonymous_250724, Rabbi, cagole83 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    La minute à mis un tweet au sujet de Amavi. Avec un sablier.

Ça doit vouloir dire soit que quelque chose va se passer, soit qu Amavi devient placeur de Matelas dans une plage privée.

Rabbi, Andreas, docsoso et 1 autre personne aiment votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non mais dans l'idéal, aucun des trois ne doit jouer à gauche.

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'opterai pour le placeur de Matelas !

LE JACK aime votre message.
  12. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai souvenir que c'était le souhait d'Alexis de jouer 9.5 l'année dernière. Mais on l'y a essayé deux trois fois et il a pas été ouf du tout. (on l'a d'ailleurs remis en pointe assez rapidement...)

13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La raison en mon sens, c'est son raté face à Annecy. Tu dis qu'on serait passé contre le Pana avec lui, mais on est pas passé en coupe de France malgré le pénalty...
    Pas de pitié de le Pablo. Dégouté mais c'est comme ça que je le perçois.
    en effet il s'engage très fortement là. A voir la saison de Sanchez à l'inter et de Aubam chez nous.

docsoso aime votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Probablement dans l’attente d’une prolongation :D

Andreas, SolidusShake, LE JACK et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pourtant Largement résisté au pressing en coupe du monde dans un mois a 3, il faut a cote des joueurs complémentaires à son profil ...un milieu avec kondogbia en 6 , ounahi en 8 core geuche et rongier contre droit au hasard est il impossible a mettre en place ?

C est pas solide ?

16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Correa, il en parle comme deuxième attaquant ?

17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ah ça pour le coup oui il a été honnête

il a porté ses cojones

18. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De quel spleen tu parles ?
    Je tiens les mêmes discours partout…
    Mais bref ça ne change rien, tu n’as juste rien compris au message mais bon venant de ta part c’est de moins en moins étonnant…

19. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en parle comme polyvalent, pouvant jouer a gauche, en pointe et en deuxième attaquant. Correa a dit qu'il n'a plus l'habitude de jouer a gauche, même si il a un peu joué a gauche en sélection.

20. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une bonne chose d'avoir Correa dans l'effectif pour laisser NDiaye respirer et s'adapter. De plus, Correa peut jouer à gauche (on verra ce que ça donne) donc tout le monde va jouer. Ceci dit il manque quand même un ailier gauche qui peut jouer à droit non Caniste.

nico'w aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page