[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. capitaineflamme

capitaineflamme Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement mais en même temps ça me parait logique, c’est brighton qui est derrière l’union donc voilà

perso le joueur que j’adore là bas c’est lazaré

volodiab aime votre message.
  2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Non Messieurs c'est pas Robert Redford qui joue dans ce film !!! Mais Robert Raifort... Un peu plus fort surtout au niveau de l'odeur ;)

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j ai lu d après Tavolieri Murillo arrive ce soir et visite médicale demain

4. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle d’une somme équivalente de Lens pour Aguilar. Je connais pas Murillo mais à choisir j’aurais pris Aguilar.

Après sans doute que Monaco aurait triplé le tarif pour nous.

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut surtout dire que y avait plein de possibilités à moindre coût et qu'on semble avoir pris le nullard du coin

J'espère qu'il me fera fermer ma bouche mais je trouve ça incroyable de voir les opportunités intéressantes qu'on loupe...

anonymous_250724 aime votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso je sais pas car je préfère voir de mes yeux ce que vaut Murillo. Une saison a 7 buts c’est pas mal.

Après y a tellement d’autres joueurs qu’on aurait pu recruter.

En plus Aguilar je suis pas fan du tout.

ravanelli85 et Rosickydevitry aiment cela.
  8. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c’est un joueur qu’on va chercher via la data. Pas très connu, pas cher, et les data que j’ai pu voir passer montre que c’est un profil très différent de Clauss. Plus physique, plus rugueux, plus défensif.

Bref, en début de mercato on était sur Thierry Correa. Ça a l’air d’être un peu le même profil.

On verra, faut lui laisser sa chance. Il arrive sans pression de toute façon.

vada31 et Arcandias aiment cela.
  9. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    J’aimais beaucoup à Montpellier mais faut reconnaître qu’il s’est vautré à Monaco (comme Lecomte).

Arcandias et Massilia1313 aiment cela.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement la data fait ressortir énormément Castro-Montes, et en plus il peut jouer ailier donc il avait le profil idéal.

Murillo tout le monde dit qu'il est très faible défensivement donc je sais pas...

11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible que les joueurs que tu aurais aimé voir arriver cochaient toutes les cases : pas cher, petit salaire, accepte d'être un doublure, susceptible se supporter la pression de l'OM, ...
    Je pense comme @Rosickydevitry qu'on l'a trouvé via des recherches data, ça ne me déplaît pas.

Rosickydevitry aime votre message.
  12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais j ai vu ça,
    Mais ouais apparemment Monaco demande plus à Lens qu à MHSC, donc oui nous j imagine qu ils auraient encore demandé plus

après moi ce qui me dérange un peu c est que Pablo au départ parlait de latéral polyvalent, Murillo ça a pas l’air de l être, ça et le fait qu il reprend depuis peu

du coup Lodi va soit enchaîner jusqu a ce que mort s en suive, il part déjà en sélection… soit on va foutre Soglo, ce qui me semble pas être un cadeau fait au minot…

Rosickydevitry, Manudibango et KyssBro aiment votre message.
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment d'accord avec toi sur les remplacements, pour Sanchez tu prends Aubameyang et n'daye, pour under Sarr je trouve pas que l'on stagne perso. Pour le défenseur on a m'bemba, le milieu je le trouve loin d'être dégueulasse au contraire et tu vois que sans les consignes made in Tudor les passes vers l'arrière sont beaucoup moins présentes. Il n'y a que le gardien ou je commence à penser comme toi. A voir ce que va donner Corea sur le côté gauche mais là aussi on monte de niveau je pense.

Franchement quand on voit l'effectif je comprends pas que l'on puisse marroner !!¡

Lopez, blanco

Clauss, Lodi (manque un latéral polyvalent avec soglo)

M'bemba, gigot, balerdi, Touré

Kondogbia, veretout, rongier, Gueye, guendouzi (qui n'est pas encore parti je rappelle), voir ounahi

Sarr, Corea, hattit, voir ounahi, mughe

Aubameyang, n'daye, vitinha

Ça fait combien de temps qu'on a pas eu si peu de manques dans l'effectif ???!!!!

Ça fait combien de temps qu'on a pas eu un bon arrière gauche ???!!!!!

Franchement arrêtez de râler on dirait des enfants gâtés sérieux !!! Je dois vraiment vous rappeler sertic, strootman et consorts ?

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  15. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguilar est très faible défensivement, si Murillo est critiqué pour son positionnement, aguilar c est faible positionnement et dans les duels défensifs ...et il n a quasiment plus joué depuis 2 ans ..

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Kirua59, Rosickydevitry, Manudibango et 4 d'autres aiment votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    @nico'w prépare les fumis go aéroport

LE JACK, KyssBro, Napoli93 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @KyssBro en folie va descendre spécialement de Reims pour l'accueillir !:D

Mars79 et nicky3d aiment cela.
  19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    c est le test ultime pour lui, fraîchement intégré dans la secte Pablo

nicky3d aime votre message.
  20. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée j'étais pas né:p

anonymous_250724, Mars79 et Napoli93 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page