[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Aug 11, 2023.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. blackflag

blackflag Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    chacun sa sexualité je ne juge pas:D:D:D

anonymous_250724 and John_ like this.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    Murillo qui arrive du coup mercato terminé, allez à l'année prochaine.

Andreas and kornOm like this.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    murillOMgalaxie épisode 3 la vengeance des losers galactiques

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour Murillo de nombreux suiveurs et experts en Belgique disent qu'offensivement cela fera l'affaire mais que défensivement et tactiquement c'est catastrophique (je me demande comment sur transfermarkt ils peuvent dire qu'il peut jouer DC et MDC sur ce que disent la majorité). Et suivant le football belge il m'a pas marqué.

On verra bien si pas trop cher.

Par contre le Bamo Meité me plairait, l'année dernière il a été vraiment costaud sur les grosses affiches et il est polyvalent à fond (DC, ARD et 6).

Je pense qu'on aura cela comme fin de mercato
    Vente Ounahi 15 Guendouzi 18 Touré 0 Amavi prêt Lirola prêt 35
    Achat Amiri 7 Isidor 7 Meité 0 Murillo 3 17

Oui je sais c'est pas folichon mais la non qualification nous coute extremement cher outre l'aspect financier il y a eu le retenticement et la réticence maintenant de certains joueurs à venir et donc on aura des 5eme choix.

Guendouzi en voulant faire le kéké nous coute plus cher que l'aspect financier c'est en cela que je suis en colère et pas déçu de le voir partir.

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu vas pas t'en tirer comme ça , tu vas rester avec nous jusqu'au 31 minuit !

6. saruman

Blog Posts:
    0
    murillo on a encore pas pris le bon ....:p
    vous êtes sur que c'est pas santiago?

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Il y a encore des discussions avec Lorient et Meité. Et ce n'est pas la seule piste pour un départ de Touré dixit Longoria, donc ça tendrait à prouver qu'il n'y a pas qu'un seul dossier en dc pour le remplacer non plus.
    Et enfin, il faut encore trouver une porte de sortie à Amavi.

Restez, on est si bien ensemble.

Mars79, Massilia1313 and battler 13 like this.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    LE JACK, Andreas and Massilia1313 like this.
  9. battler 13

Blog Posts:
    0
    Tu parles de toi à la troisième personne? :D
    Bon j'imagine la scène:

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    Pas besoin d'en arriver là. tu touches un verre c'est les urgences

battler 13 likes this.
  11. saruman

Blog Posts:
    0
    vous pensez que Meité va assoir Gigot sur le banc?

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    Du moment que le meilleur est sur le terrain on s'en moque, mais on va déjà attendre qu"il signe, ou pas.

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Il paraît que c’est fait pour Amavi. Prêt sans OA à Brest. La où ça va piquer c’est quand on va apprendre qu’on prend en charge 80% du salaire :rolleyes:

14. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Même 80% c est inespéré tellement c est plus un footballeur

anonymous_250724 likes this.
  15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Blog Posts:
    0
    C'est quoi que tu appelles faire le Kéké ? C'est le penalty raté ?
    Si c'est ça moi j'ai vu un joueur qui faisait preuve de courage et prenait ses responsabilités pendant que d'autres fuient la séance.
    Quelques minutes auparavant si l'arbitre avait été juste guendouzi aurait obtenu un pénalty.
    Je trouve parfois dégueulasse la façon dont certains parlent de lui alors qu'il n'a jamais triché sur un terrain et dont la personnalité et le style de jeu colle au club.

Dewey061, LE JACK, nicky3d and 5 others like this.
  16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Murillo ça yest C’est fait?
    Zut

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui ça serait le genre de bonne affaire en prêt par exemple, le genre de deal que faisait Longoria à son arrivée...

18. battler 13

Blog Posts:
    0
    Non mais meité va cuisiner le gigot!

Tiflo and saruman like this.
  19. nico'w

nico'w Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah non, il ne faut pas, laissons lui sa chance. Si Longoria et Ribalta (qu'on oublie trop souvent par ailleurs) s'intéresse à Murillo, ce n'est pas innocent, on doit tenir la un crack, ou peut être un génie incompris, mais de grâce, surtout ne le critiquons pas!

C'est une super idée de prendre un joueur blessé, comme ça on le paie moins cher, c'est un peu comme quand on te propose de l'électroménager d'expo, c'est comme neuf, mais beaucoup moins cher car un peu usé quand même.

20. saruman

Blog Posts:
    0
    ouai , moi j'attends une recrue potentiel titulaire si c'est pour l'avenir , je comprend pas le deal avec Toure qui a fait le taff à Auxerre...
    et si il est considéré meilleur que Toure il doit passer à minima devant Balerdi
    d'après ce que j'ai lu il veut du temps de jeu ce que n'a pas donné Marcel à Toure.....donc au final je crois que Marcel c'est aperçu que Toure n'aura pas le niveau pour l'OM....il a pas intérêt à se tromper l'ami Marcel...:)
    évidemment il doit signer avant ...si non no aura de quoi faire pour démonter ce brave Murillo :D

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page