[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    C'est en janvier 2024, tu auras un mercato et une meilleure idée de ta situation...
    Si tu es éliminé de l'Europa League et détaché en championnat, ca ne servirait a pas grand chose... De la même manière, si tu es 1er, tu as 5 pts d'avance sur le second, peut etre que Pablo ira chercher des joueurs pour te faire gagner le titre.
    Egalement, tu n'intéresses pas les mêmes joueurs si tu es 5eme en janvier ou 1er...
    Les joueurs qui auront fait 6 mois de banquette ne seront pas les memes que ceux que tu peux avoir la...

Etape par Etape...

rudy29 et Mars79 aiment cela.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    :D

Thorin et Massilia1313 aiment cela.
  3. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là c’est surtout toi qui est à contre courant :rolleyes::p

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement on sait très bien par habitude que pour le mercato hivernal , premièrement il y a moins d'opportunités et surtout les recrues n'arrivent jamais début Janvier! Donc bon si c'est pour surpayer un joueur qui arrivera le 30 Janvier et à qui il faudra au moins 1à 2 mois pour s'intégrer... La CAN sera déjà passée !

ferveur13, Los-BandiDoS et pierrolefou aiment votre message.
  5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aurai jamais penser écrire ça un jour mais Coutinho je suis contre sa venue. Fausse bonne idée. Il est vraiment pas bon a Aston Villa. Depuis son départ de Liverpool il est à la ramasse.

J’aurai plus vu un grand espoir type Nusa, Schederup, Sulemana ou Almada.

anonymous_250724, setonaikai et Mars79 aiment votre message.
  6. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Ca s'anticipe... et prendre en pret... car tes titulaires Canistes, tu en fais quoi a leurs retours ?
    Apres tu n'as pas 50 matchs pendant la can... en me faisant l'avocat du diable, si tu prends 3 pts contre Metz et fait un nul en janvier avec un effectif amoindri, ca n'aurait pas ete la mort...

Les points se prennent chaque weekend sans aucune gestion du calendrier...

Mars79 aime votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde notre dernier mercato hivernal , aucun joueur n'a apporté quelque chose en deuxième partie de saison :
    Malinovsky a floppé, Vitinha a eu du mal à s'intégrer et ne jouait jamais, et Ounahi pareil plus une blessure.

pierrolefou aime votre message.
  8. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Harit, vu ses perf', tu es si sure que cela qu'il sera forcement sélectionné ?
    Ounahi, avec un temps de jeu aussi restreint également ?
    Et si un caniste se blesse un peu de quoi manquer le début, le sélectionneur prendra a coup sure ?

Kolasinac n'a pas mis 6 mois... mon propos est de ne pas tirer trop vite sur la comète et que des solutions seront trouvées, au pire, on jouera a 9 contre 11 :D:D

Dernière édition: 28 Août 2023
    Mars79 aime votre message.
  9. panda95100

Commentaires de blog:
    0
  10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
  11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Murillo finalement bien là il passera sa visite médicale demain pour après signer !
    On la doublure de Clauss ! Il reste encore du temps pour signer une doublure à gauche et un défenseur et là on dira que le compte est bon !
    Restera à Marcelino de finaliser le travail et de nous faire une saison de malade !!!! Il a les armes, Pablo a fait le taff, à lui de faire le sien ;)

vada31 et Army of the pharaons aiment cela.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est soglo la doublure à gauche.

setonaikai aime votre message.
  13. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Génialllllll!!!!!!!!!!!!!!!

14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pret de 1M + Obligation d'achat à 12M + 5M bonus facile + 10% de revente.
    5M de bonus j'aimerais bien des détails. Car son club peut bien faire des trucs pour éviter de payer 5M hein...

15. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui un peu comme toi, il y a des opportunités à tous les postes (Amrabat au milieu, Schederlup, Almada…)
    Longoria avait indiqué un Mercato ou on prendrait des risques, force est de constater que nos ambitions ne sont pas si élevés que ça, on est quasiment sur une balance de transfert excédentaire et il manque je trouve le transfert “phare”, à l’instar de Vitinha (25+bonus) à un poste clé.
    Je ne critique pas du tout les recrues, même si les deux dernières demeurent a observer de plus prêt. Mais un “gros joueurs” dans n’importe laquelle de nos lignes permettraient de renforcer considérablement l’ossature, notamment au milieu, en ailier gauche ou 9 et demi selon le positionnement d’Harit, voire en défense centrale (un gaucher).
    Ayant vendu pas mal de joueurs à gros salaires on pouvait s’attendre à un peu plus de qualité (je pense à Maelhe) pour continuer d’asseoir une place sur le podium

LouisCypher aime votre message.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    toujours le même…. Mémoire sélective, dénonçons pour dénoncer, defonçons pour defoncer .. parlons pour parler ..

https://x.com/benbyllel/status/1681749678231093248?s=46

https://twitter.com/TeamOM_Officiel/status/1390573767852806157

Los-BandiDoS et Pharell13 aiment cela.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samu Castillejo l'ailier droit de Valence qui pourrait partir en prêt en Italie, on pourrait pas se positionner pour compléter l'effectif ?

anonymous_250724 aime votre message.
  18. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul truc que je regrette sur ce mercato, c'est que j'aurai aimé deux doublures aux postes de latéraux avec des profils plus défensifs pour avoir davantage de consistance dans ce domaine.

19. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Départs : Tavares, kaboré (retour prêt), malinovskyi (genoa, poa), lirola (Frosinone, poa), amavi (Brest, prêt), Guendouzi (Lazio, poa), Sanchez et kolasinac (fins de contrat)

Arrivées :
    Ruben Blanco (celta Vigo, transfert définitif)
    Michael Murillo (Anderlecht)
    Renan Lodi (Atletico Madrid, 13 M€)
    Geoffrey Kondogbia (Atletico Madrid, 8 M€)
    Ismaila Sarr (Watford, 13 M€)
    Iliman Ndiaye (Sheffield, 18 M€)
    Pierre Emerick Aubameyang (libre)
    Joaquin Correa (Inter Milan, poa)

01 P. Lopez
    02 R. Blanco
    03 J. Clauss
    04 M. Murillo
    05 C. Mbemba
    06 L. Balerdi
    07 S. Gigot
    08 R. Lodi
    09 E. Soglo
    10 G. Kondogbia
    11 J. Veretout
    12 P. Gueye
    13 V. Rongier
    14 A. Ounahi
    15 A. Harit
    16 I. Sarr
    17 I. Ndiaye
    18 Vitinha
    19 PE. Aubameyang
    20 FR. Mughe
    21 J. Correa

Pour compléter l'effectif, il manque un DC et un joueur offensif . Je vois bien Bailly en toute fin de mercato et une vente de Touré
    21
    22

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est justement là qu'un petit club satellite ferait du bien. Tu prête les joueurs dont tu n'as pas besoin une année pour éviter qu'ils perdent de la valeur (et même peut-être en gagnent comme guendouzi, ounahi, Gerson car pas compatible avec le coach actuel) et les jeunes. Ça peut n'être que bénéfique ce genre de club. En Belgique, Grèce, Portugal il doit bien y avoir des clubs intéressant pour mc court en bas de tableau 1 ère division ou haut de deuxième

Ben si tu veux parler de joueurs fichés par leurs supporters on peut citer guendouzi qui avait la réputation de foutre la merde on l'a vu ici ouais, ou Sanchez carbo on l'a vu aussi tient!!! La vérité c'est que tu sais rien mais que tu le dis quand même. On verra sur pièce si c'est un tocard ou non mais là tu chie sur Longoria juste pour le plaisir tout en faisant le mec qui ne le fait pas ("je sais d'où l'on vient mais avec sa politique on ne passe pas de gap" mdr c'est vrai que passer de strootman a kondogbia, amavi a tavares puis Lodi, DCC a gigot, m'bemba, Mitroglou, Benedetto a Sanchez, Aubameyang On monte pas en gamme ouais!!!)

Dernière édition: 29 Août 2023
    anonymous_250724, Arcandias, kornOm et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page