Faut dire aussi qu'aujourd'hui, t'as plus beaucoup de mecs qui iraient mettre un main au c*l de Bardot...
Tous ceux qui l'ont soutenu doivent le suivre dans ce départ. Sans exception. Ceux qui sont en poste et qu'on a vus applaudir doivnret tous partir également. Sans exception.
Ridicule cette affaire , de A à Z.. Rubiales est un gros beauf spagnolo ok mais ce tsunami médiatique " woke americano" qui en a découlé est tout aussi ridicule.
Le plus triste dans cette histoire, au-delà du geste de Roubignoles, c'est qu'on ne parle même plus du sacre des espagnoles.
Elles auraient pas décidé de jouer au foot comme les bonhommes ces grognasses, ce serait jamais arrivé... A un moment donné, il faut aussi assumer les conséquences quand on fait de choix.
Après si on est objectif 2min. Imaginons en 2018, la Croatie gagne la finale contre la France. Et au moment où il vient chercher sa médaille d'or, Kolinda Grabar-Kitarović roule une grosse pelle à Modric. Est-ce que ça provoque des réactions similaires ? Est-ce qu'on voit partout dans les journaux "Modric agressé sexuellement" ?
Comme l'était le football masculin lorsqu'il a accédé au professionalisme, dans les années 30 en France.
Faut vraiment être super calé en terme de politique internationale pour connaitre le nom exact de la très pulpeuse Présidente de la Croatie.