Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demandes aux chiliens Sanchez c Zidane pr eux et Zamorano Platini à la limite, Vidal c’est un Deschamps à ce moment là, tu choisis Zidane ou Deschamps si t’en prends qu’un ?

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas photo. Une légende.

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Celui du forum? Assurément :D

*Garrincha*, setonaikai et Massilia1313 aiment votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je vais faire ça tout de suite. Je vais prendre un billet pour Santiago, petit sondage express, je reviens et on fait le point ok ?

Assenzio, nicky3d et Lox aiment votre message.
  5. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    revenir? mais pourquoi?
    :D

Napoli93, Assenzio, nicky3d et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Non Tapie n'aimait pas spécialement l'OM. Il a détecter une certaine attractivité du club et ça lui a servi de vecteur pour ses affaires.

Longoria il parle de stabilité à partir de maintenant, mas ça n'était pas le cas jusqu'ici. D'ailleurs dans son discours d'intronisation il explique ce qu'il va se passer. D'ailleurs à la fin de Sampaoli je l'avais expliqué et a la fin de Tudor je l'avais également rappelé, mais tout le monde m'avait dit que non.

Bref tu sais que l'économie en football ce n'est pas que les plus value dans les transferts. Longoria joue la dessus... on verra où ça nous mène. Après qu'on le veuille ou non, l'effectif est quand même en progression qualitativement parlant.

florianpitt et Los-BandiDoS aiment cela.
  7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Pas Deschamps, pas Deschamps ! :D

florianpitt, Los-BandiDoS, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    1+8 :cool:

Assenzio et Massilia1313 aiment cela.
  9. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    Respect DD :cool:

Z0live aime votre message.
  10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ta gueule suppôt de Satan !

setonaikai aime votre message.
  11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zamorano comme Salas étaient excellents mais qu’ont- ils gagner en sélection ? La réponse est vite faite,tu aimerais certainement voyager mais vas juste discuter sur des forums ou quoi tu verras

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Excuse acceptée mais fais gaffe les menaces je t'monte en l'air sur le topic moa

pampi aime votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Rien mais ça n'empêche pas moins qu'il était énorme (je parle pas de Salas qui est un bon cran en dessous). Vidal a aussi remporté les 2 Copa mais il a aussi un palmarès en club long comme le bras.

Elias Figueroa est considéré comme étant l'un des plus grands défenseurs de l'histoire du foot Sud-américain.

14. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    :p

15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’histoire ne retient que les vainqueurs mon ami !!!
    Figueroa est un des plus grands défenseurs de l’histoire tu as raison mais bon à la base je compare Sanchez avec Aubam y’a une différence ac des légendes

Dernière édition: 28 Août 2023
  16. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En analysant le déroulé des évènements de cet été, j'émets l'hypothèse suivante : je pense que Longoria a priorisé le recrutement d'Aubam pour une question de profil - le message d'Alexis et la réponse de Pablo le laissent penser, j'y viendrai aprés - mais je pense qu'il a aussi envisagé de rempiler avec Sanchez en cas de qualification en LDC.
    Je pensais que Sanchez faisait monter les enchères en terme de salaire, ou attendait de voir si l'OM se qualifiait en LDC. C'est peut-être le cas, mais le scénario où l'OM attendait une éventuelle qualification pour reprendre Sanchez n'est pas non plus à exclure.

Or deux joueurs de 35 ans à gros salaires, sans possibilité de revente, et sans les revenus de la LDC, ça semble difficilement tenable pour les finances du club et très casse gueule (notamment à moyen terme lorsqu'il faudra renouveler notre ligne d'attaque)

Sanchez est un joueur plus élégant que Aubam, mais en terme de profil on avait absolument besoin d'un pur 9 capable de prendre la profondeur (on en avait déjà besoin la saison passée, Sanchez lui-même souhaitait jouer plus en retrait) Du coup, je comprends le choix Aubam plutôt que Sanchez, d'autant plus que PEA me semble plus complémentaire avec Vitinha et Ndiaye que l'aurait été Alexis.

setonaikai, Los-BandiDoS et Seb' aiment votre message.
  17. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Honesty, tu veux pas remettre ton avatar de Carlos ? :D:p

setonaikai aime votre message.
  18. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    Bientôt :D:p:D

Z0live aime votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0