[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je vais t’en coller un de consensus tu vas pas comprendre ce qui t’arrives.

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Massilia1313 aime votre message.
  3. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola, faire passer 40 briques dans le tube !! oulala tu boss pour un cartel à ce niveau là :p va falloir de la vaseline !!:D

4. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

@LaMinuteOM_

[​IMG] Petit point sur ces 3 derniers jours du mercato puisque vous êtes nombreux à me le demander : tout est possible du côté des arrivées comme des départs. Tout sera une question d’opportunité. Il est vrai qu’il y’a quelques jours la tendance était simplement à ne recruter qu’un ailier gauche et un latéral droit, mais désormais rien n’est exclu en cas de deal intéressant pour le club, que ce soit en entrée ou en sortie.

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carlos Baleba qui vient aussi de la même académie que Mughe et qui est de la même génération va être transféré pour 27 M à Brighton ... Visiblement on avait pas pris le bon des brasseries du cameroun! :D

anonymous_250724, prince-of-jerba et volodiab aiment votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Approchez, approchez !
    Ils sont beaux mes joueurs, ils sont beaux. Tous frais pêchés au large du Planier !

Andreas, SolidusShake et docsoso aiment votre message.
  7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C coutume en Europe.

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après tout les joueurs sortant de cette académie résiste à la pression c'est évident :D

Andreas et prince-of-jerba aiment cela.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le président de Lorient essaie , mais il a aussi un intérêt que le deal se fasse, car avec Formose Mendy, il a deux joueurs du même âge avec le même profil. Si il en met un sur le banc ça fera baisser sa côte.
    Nous aussi d'ailleurs : mis à part un prêt y a pas grand monde qui va mettre une belle somme d'argent sur Touré et vu que Marcel ne semble pas trop lui porter attention, une saison supplémentaire sur le banc ça va aussi faire baisser sa côte !

volpe94 et Alexpau aiment cela.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez, allez, on vient on regarde... Regardez moi ce petit milieu... Il a des jambes maigres mais il est solide....
    Regardez moi ce frisé là, il va rien vous coûter en toiletteur, un cheveu facile à entretenir.
    Et là... Ce beau bébé... Bon défenseur, dur sur l'homme, en plus y a moyen de changer son âge facilement ça a déjà été fait.
    Y a pas à hésiter... Allez parce que c'est vous, je vous les fais tous à mon prix d'achat, tarif famille, je peux pas faire plus bas.

anonymous_250724 et mir59 aiment cela.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En venant d'une académie et en atterrissant directement au Losc , il avait aussi une belle pression le Carlos ! C'est quand même un grand saut aussi !

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je déteste ce genre de news bordel, "il pourrait y avoir du mouvement, ou pas"

Soit t'as une info soit t'as rien bordel

Andreas, anonymous_250724, SolidusShake et 7 d'autres aiment votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui là , en gros il meuble !

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu le sens revenir le tweet "on est si bien ensemble", en toute fin de mercato ?
    Et au final tu te lèves le matin, y a personne qui a signé pendant la nuit.

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    @MiguelDelaney
    confirme que Nicolas Tagliafico pourrait rapidement s'engager du côté de Manchester United ! Lyon en demande 6M, Manchester United propose un prêt pour le moment.

La perdition chez les quenelles, il aurait surement pas accepté un poste de remplaçant chez nous .. dommage..

volodiab aime votre message.
  16. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le scout de l’OM a dû être trop soûl et a dû signer le mauvais document… à quand la bonne trouvaille lol

KyssBro et battler 13 aiment cela.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remplaçant chez nous alors qu'il est resté en contact avec l'Ajax et United tout l'été, où il sera probablement titulaire ?

18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, info inutile.
    On le sait deja que tout est possible avec Pablo.

Par contre si on la regarde avec un œil diffèrent, on pourrait s'imaginer que @laminute pense que l'OM va recevoir(ou a reçu) des offres (Ounahi, d'autres ?)

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On a encore des efforts à faire de ce côté là !

prince-of-jerba aime votre message.
  20. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant on a des scouts dans tous les coins du monde et on n’arrive jamais à en avoir même un demi…Longoria et son équipe étaient réputés pour les déceler
    Un jour peut-être

KyssBro et battler 13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page