Si j'ai bien suivi, c'est Antoine Rabillard qui donne la victoire, la montée et le titre à Concarneau dans les derniers instants ?
Heureux de revoir dunkerque la saison pro en L2... ce coin là mérite vraiment d'avoir un club au plus haut. Ca fera du bien à l'économie locale, j'espère que ça durera plus d'une saison.
Le but du WE ou de l'année par un joueur de Martigues https://twitter.com/NationalFFF/status/1695148877232341064?t=9Ef9bZc7VQGafTcWpDTV1A&s=19
J'espère ça va être la bonne cet année pour Martigues il mériter de fou de monter la saison dernière... bon en tout cas ils sont très bien parti
Ouais bof. Très bientôt le vrai FCM va refaire surface vous allez voir. Une cascade de buts de ouf qui vous attends chaque weekend !
Oui mais ça c'est parce qu'il y a un petit problème de restructuration persistant depuis plusieurs années. Mais les soucis semblent se régler petit à petit et les difficultés ne seront bientôt plus qu'un lointain mauvais souvenir. Donc ne fait pas trop le malin ok ?
Une L3 professionnelle à l'avenir? LE 11.09.2023 À 11:00 COMMUNIQUÉ DES PRÉSIDENTS DE NATIONAL À l’occasion d’un séminaire de travail, organisé au siège de la FFF, jeudi 7 septembre, les Présidents des clubs de National ont été reçus par le Président Philippe Diallo afin d’évoquer la nécessité de faire évoluer ce championnat vers la création d’une Ligue 3 professionnelle. Pour rappel, ce championnat accueille 18 clubs (9 fédéraux-9 professionnels) dont plus de la moitié ont déjà évolué dans un passé récent en Ligue 1 et Ligue 2. Il est devenu un fournisseur de talents régulier de nos clubs de l’élite et même de l’Équipe de France. Son attractivité se renforce chaque saison encore davantage avec notamment une audience moyenne qui a crû de 50% la saison dernière et une fréquentation stade, en ce début de saison, qui explose avec plusieurs matchs par journée entre 5 000 et 15 000 spectateurs ! À l’occasion de ce séminaire, des propositions concrètes ont été formulées au Président de la FFF et 4 représentants ont été désignés pour participer au groupe de travail mis en place par le COMEX et animé par Pascal Bovis qui est également venu à la rencontre des Présidents lors de cette journée. Un document de travail et de réflexion a été remis au Président de la FFF et une prochaine réunion est déjà programmée pour octobre. Par cette capacité à se rassembler et à formuler des propositions concrètes, les Présidents de National démontrent toute leur motivation et détermination à vouloir participer au développement de notre football dans le cadre d’un projet ambitieux mais peut-être également plus solidaire qui pourrait se résumer en une phrase : « Développons notre football pour développer TOUS nos clubs ! ». Les Présidents des clubs de National
Avec la défaite de Niort, Martigues est plus proche que jamais de la L2 après sa victoire contre Marignane : 4 points d'avance, avec 2 matchs restants. C'était quand la dernière fois qu'un club provençal s'était hissé aussi haut ? Ça doit être une première depuis le FCIOP, une performance qui était aussi passée tout près pour le GS Consolat il y a quelques années aussi... Avant la chute que l'on sait. Bravo aux martegaux !