[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    john textor :D

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On peut parler du mercato de national donc, merci je suis soulagé.:D

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est même sur et certain qu'il fera comme ça

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas pourquoi tu fais semblant de le connaitre, tu le veux pas, c'est ton avis, mais fais pas semblant de savoir qui il est.

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, juste lui donner sa chance dans la rotation .

L'autre il a fait quelques matchs avec Lorient et tu le veux titulaire chez nous?

Tu vois la médiocrité de ton argument ? Qui nous dit que Meité va avoir sa chance ? Ou ça va etre encore un trafic de joueur juste pour vendre et acheter ?

ravanelli85 et Napoli93 aiment cela.
  6. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Une belle brochette de branleurs

Andreas, Mars79 et SolidusShake aiment votre message.
  7. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait bien mais y a de forte chance que le mercato est terminé pour nous

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi vous voulez un joueur à gauche sachant qu'on vient de recruter Correa ?

Par contre de l'autre côté t'as seulement Sarr et à la moindre blessure et pendant la CAN ça va être terrible...

Guiness34 et ravanelli85 aiment cela.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit joue aussi à droite

marcassin0113 aime votre message.
  10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus on peut pas compter sur Mughe qui y sera aussi. Un gaucher qui peut jouer à droite ou dans l'axe ça serait bien

KyssBro aime votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pour Meité il y a un truc que je pige pas trop, ça serait quoi l'intérêt pour Lorient de nous filer un bon joueur à pas cher pour en retour en prendre un moins bon chez nous au même poste et prix? Vous avez une heure.

anonymous_250724 aime votre message.
  12. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'on a aucune confiance/certitude sur Correa qui a fait 2 saisons horrible a Milan, qu'il n'a plus joué a gauche depuis des lustres et qui en plus est un joueur fragile.

Et même si Correa s'impose, on a personne pour doubler le poste d'allier gauche non plus.

Enfin Kostic, c'est une super opportunité car c'est un fort joueur qui nous apporterai beaucoup, notamment de part sa qualité de passe et de centre.

Édit: mais je te rejoins, la situation n'est pas plus reluisante a droite avec l'unique Sarr...

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Murillo peut jouer ailier droit. :p Me remerciez pas.

Allez je repars devant mon épisode du Dr Pol.

Andreas, Mars79, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas est capable de passer un coup de file à ses potes pour par la suite récupérer le Club gratuitement mdr

kornOm aime votre message.
  15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kostic est un milieu gauche effectivement mais il peut dépanner à droite et en latéral gauche si vraiment Soglo ne fait pas l'affaire. A droite je considère aussi que Ndiaye peut y jouer (il l'a fait avec le Sénégal) et même Harit ou encore Correa peuvent dépanner. Je veux bien laisser sa chance à Soglo mais il faut aussi un autre joueur qui peut dépanner en cas de difficultés pour le jeune anglais. Acuna de Séville pourrait avoir ce profil également.

16. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai vu que quelques vidéo de Meité. Tres peu vu joué Toure.

Meité est plus vifs, il a bien ficelé Mbappé l'année dernière, grosse vélocité au démarrage, il me semble qu'il peut aussi jouer milieu défensif. Défend en avancant tres bon sur l'homme. Un jeu de tete qui m'a plus.

Isaak touré un peu moins rapide au démarrage. N'a jamais joué au milieu. Hormis son gabarit et son pied gauche... N'a pas été aligné par Tudor & Marcelino.

L'échange ne me déplairait pas.

17. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Peut être que le profil de Toure intéresse bournemouth et qu’ils se servent de Lorient comme d’une « pouponnière »?

volodiab aime votre message.
  18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Deja qu'il se remette en forme avant de vouloir le changer de côté

SolidusShake, maxou-tennis et Manudibango aiment votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Donc selon ton descriptif Lorient perdrait un meilleur joueur et plus polyvalent que Touré, ça n'est pas logique à leur place d'accepter le deal

Mars79 et maxou-tennis aiment cela.
  20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah je suis beaucoup plus rassuré par le duo Correa/Harit à gauche que le duo Sarr/Mughe à, c'est très moyen en terme de niveau et à la moindre blessure on va le regretter

Le complotiste et nico'w aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page