[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as les rongetout le meilleur duo d Europe. ;)

sidharth aime votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’a Barkola et Kamissako aussi

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin y’a 30% à la revente pour Angers donc à ce prix là faut jamais vendre

4. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Faire partir Ounahi tout court c'est d'une stupidité sans nom. Recruter des mecs et les dégager au bout d'un an parce que le nouvel entraineur joue différemment c'est vraiment un concept que je ne comprendrai jamais, 0 continuité.

davidou84, Andreas et Ernesto aiment votre message.
  5. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd’hui ounahi ne te sert à rien , c’est ça le soucis.
    Marcelino ne le fait pas jouer à son poste et j ai l’impression qu’il l a mis de côté depuis l’élimination en ldc.

donc soit tu le vends pour récupérer un minimum soit il va rester sur le banc pour rien

6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C'est Brighton pas Brentford.

Rosickydevitry aime votre message.
  7. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    C’est la méthode Longoria = football manager ;)

8. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il dit ça dans le sens que ça bosse bien

9. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas grave, tous les clubs anglais sont plein de ressources, je continue de penser que s'ils le veulent, ils allongent! Surtout avec les 30% que l'on doit à Angers...
    Si on le vend 30, ça en fait déjà 10 à Angers + les 10 qu'on leur a donné pour l'acheter, au final, ils en récupèrent 20 et nous seulement 10 :confused::confused:
    A moins que ça ne soit 30% de la plus value...

10. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Non il ne sert pas à rien. Il ne part pas titulaire en début de saison mais dans quelques semaines on ne sait pas quelle sera la tendance.

C’était pareil pour Mbemba lors des premiers matchs où même Rongier. Aujourd’hui à peine 4 semaine après le début de la saison ce sont les premiers noms que le coach met sur sa feuille de match.

11. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois que Chelsea veut acheter Ivan Toney quasi 100M, on marche sur la tete et nous on arrive pas a vendre correctement, y'a un pb. Faut miser sur des joueurs fort atletiquement, rapide et un minimum technique, ça se vend tjr bien

12. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ah bien vu

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    15 millions on leur apporte Balerdi à la place :D
    Ounahi c’est 30 minimum. Et encore si Pablo est déprimé au moment de la transaction

SolidusShake aime votre message.
  14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Croire en son potentiel est une chose. Mais si il est pas un minimum pret le mettre doublure direct c'est risqué... Soglo si il etait le 3ème choix par exemple alors c'est bien, il aura quelque minute par ci par la.
    Vous vous rendez pas compte que Soglo c'est léger en doublure de Lodi... le gap entre le titulaire et le remplacent est énorme. Le jour ou Soglo va remplacer Lodi blessé ou suspendu, on va voir une perte de qualité surtout que le gamin n'est pas arG...
    Le fait qu'un joueur soi jeune et vient du centre, ca nous cache les yeux... Il est jeune et vient du centre donc il est automatiquement très prometteur et on doit lui donner sa chance direct meme si il semble pas pret à l'instant T... jsuis désolé mais chez les jeunes il y a que Bakola et Sternal qui semble avoir du potentiel...
    Soglo pourra peut etre un jour etre un bon arG mais a l'instant T nous avons besoin d'un joueur capable de remplacer Lodi sans perdre en qualité. Un club ambitieux se doit d'avoir 1 titulaire + 1 remplacent d'un bon niveau capable de le remplacer sans soucis + 1 jeune

nico'w aime votre message.
  15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'est pas un top club mais c'est un bon club de PL qui bosse bien. Situe a Londres d'ailleurs (1h de central London mais Londres est tellement grand que voila)

16. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
  17. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum

Notre plus gros salaire c'est Veretout (550 000) et toute une palanquée à 300/350:
    https://business-cool.com/decryptage/sport-business/salaires-ligue-1/

Non au final ils en récupérant 20 et nous...20 aussi;) Je serai déçu qu'il parte parce que j'y crois en ce joueur mais dans un 4-3-3 pas en 4-4-2

Andreas aime votre message.
  18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prefère garder Ounahi... Longoria me fait peur sur ce fin de mercato et je serais pas étonné de voir Amiri pour remplacer Ounahi...
    Si un joueur comme Adli vient pour remplacer Ounahi alors oui sinon je prefère garder Ounahi. Peut etre le prochain coach va passer en 433 alors Ounahi sera important :D

tm'om et Andreas aiment cela.
  19. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Écoute on est plus en LDC. Soglo pour jouer contre l'étoile de mes ________ sur un champ de patate ou l apollon de mes burnes, je pense que ça peut le faire sur ce que j'ai vu.

Si on se rend compte que Mughe et Soglo ça ne fonctionne pas à la trêve, Longoria et Ribalta nous feront des joueurs de complément je suis pas inquiet. Mais je suis pour leurs laisser leurs chance.

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Moi je pense que Ounahi, beaucoup le voit trop beau.

Le gars était titulaire dans la pire équipe de ligue 1, il a fait une excellente coupe du monde avec le Maroc, c'est vrai. Mais depuis c'est une belle blessure, un manque d'impact physique pour jouer milieu, pas assez rapide/vif pour jouer sur les côtés.
    Ce n'est pas un jeune crack de 20ans non plus, il va sur sa 24ème année, il reste jeune avec une marge de progression.

Mais si un club de PL vient poser 20 briques avec % à la revente. Je l'amène moi même

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page