[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement peut être qu'avec de la continuité on pourrait qui sait aligner une équipe avec mbemba, guendouzi,Gerson et Sanchez... C'est un scénario parallèle mais il n'est pas interdit de penser qu'avec une ligne directrice au niveau philosophie de jeu ces joueurs auraient trouvé leurs places et ne seraient pas partis ( je parle pas de mbemba) et que depuis 3 ans le cap qualitatif année après année aurait été franchi.

nico'w aime votre message.
  3. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Traoré, effectivement, c'est impressionnant, mais Torres, j'ai quand même l'impression que c'est un fake...:eek::eek:

4. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi je suis plutôt pour le garder sa qualité technique peut nous être très utile et on peut pas dire qu’on a des masses de joueurs fin techniquement.
    Sauf si offre démesurée genre 30M€ il ne faut pas le vendre. Vous parlez du système de petit Marcel ou il ne serait pas adapté, et si Marcel part dans 3mois? On fait quoi? On refait tout l’effectif?

5. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    il est encore plus massif aujourd’hui

6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca n'a rien à voir avec un jeu vidéo

C'est tout sauf un risque ? Dans tous les cas tu devras les 30% à Angers, que tu le vendes 10 millions, 25 millions ou 50 millions.
    Je ne l'ai jamais trouvé très performant sous nos couleurs, après on l'a peu vu à cause de sa blessure.

Je ne suis pas contre le garder du tout, juste qu'à partir de 20 millions, en fin de mercato, pour un joueur pas forcément adapté au système, bah je réfléchis bien avant de refuser, surtout si on a une belle opportunité de dernière minute pour le remplacer.

7. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek: Je ne savais pas qu'il avait gonflé comme ça! Il s'est reconverti dans le MMA au moins? :D

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Cette proposition elle reviendra et sera plus importante si on prend le temps de l’intégrer et de le laisser s’exprimer et progresser.

Et si elle se présente pas ? Bah on le prolongera parce que c’est un très bon joueur et qu’on a besoin de joueurs comme ça dans un effectif.

Andreas aime votre message.
  9. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    A la muscu après sa retraite.

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il doit jouer 8 mais on le fait jouer aillier gauche...

Rosickydevitry aime votre message.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tudor le faisait jouer 10…

Bref, à un moment ça serait bien qu’on mette nos joueurs les plus talentueux dans les meilleurs dispositions et qu’on demande aux plus besogneux ou polyvalent de s’adapter. C’est pas Veretout qui peut nous mettre des buts ou nous faire gagner un match, Ounahi le peut.

Flidugers, sidharth, OofalaxoO et 1 autre personne aiment votre message.
  12. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème, c'est qu'avec le 4-4-2, on joue avec deux 6 dans le double pivot. Ounahi n'est pas adapté à ce dispositif, il est trop offensif et trop faible dans la récupération pour intégrer le double pivot, d'autant plus qu'on joue avec 6 joueurs offensifs actuellement ( Aubam, Ndiaye, Sarr, Harit et Lodi et Clauss qui sont des latéraux super offensif).

13. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Il peut jouer avec Rongier je pense.

14. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Pourtant heureusement que Veretout arrive à nous tirer des CPA de qualités qui nous permette de mettre des buts et gagner des matchs.

Le complotiste aime votre message.
  15. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Rongier-Ounahi au milieu ? Tu te fais transpercer !!

Il suffit de voir comment Rongier-Veretout se sont fait bouffer par Brest...

Ounahi, dans un 4-3-3, je dis oui ! Ou dans un 4-2-3-1 avec un meneur de jeu travailleur et pas un second attaquant comme actuellement

16. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Tu as regardé le match de Veretout ? N'importe qui à sa place aurait fait mieux (Même moi). Donc je vois pas en quoi le remplacer par Ounahi serait pénalisant.

17. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je ne pense pas, comme dit, Ounahi ne fait aucun effort pour récupérer des ballons, si on le met dans le double pivot, on va se faire transpercer de toute part, en sachant que beaucoup d'équipe joue avec 3 milieux, donc par la force des choses on est déjà en infériorité numérique dans ce secteur de jeu. Moi Ounahi je le vois comme un 8 tres offensif voir un 10. A moins qu'il ne prenne du coffre physiquement et qu'il se mette à faire les efforts a la perte du ballon.

En tout cas, c'est dommage qu'on ne lui trouve pas une place dans l'équipe, parce que je trouve que le marocain a beaucoup de talent.

Andreas aime votre message.
  18. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Et il a aussi ouvert un compte onlyfan :D

19. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi, c'est la même situation que Ruslan. Il est fait pour jouer dans un 433.
    Faut se faire une raison.
    Après on peut le prêter aussi sans OA, et on le récupère pour l'année prochaine, on aura sûrement un nouveau coach.

sanscommentaires aime votre message.
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page