[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La dernière phrase n'était pas utile....

ravanelli85 aime votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si elle l’est et même nécessaire. Le mec monte trop vite dans les tours. On parle de foot, il peut retomber et relativiser.
    Doudou c’est affectueux, c’est plus adapté que des “fatigué que tu es” “blaireau” etc que je peux lire ici parfois.

3. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Arrête ne sois pas hypocrite cette phrase c'est purement et simplement de la provocation et après si il te répond en t'insultant tu t'en plaindra....

Parfois il a tendance à s'emporter c'est vrai mais la en l'occurrence vous êtes justs deux mecs en désaccord sur un sujet cherchant à avoir le dernier mot il n'a pas plus à redescendre que toi.

ravanelli85 aime votre message.
  4. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Non du tout

5. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :)
    Être ambitieux c’est prendre des joueurs qui vont t’apporter aussi bien sportivement qu’au niveau financier
    Malinovsky : il t a apporte quoi sportivement ? rien. Tu l as acheté plus cher que la future vente
    Veretout : désolé mais je considère qu’il n’apporte pas assez par rapport à son statut de plus gros salaire du club et en cas de vente c’est pratiquement invendable. Est ce que tu passes un cap avec lui = NON
    Ounahi : tu l’as acheté pas cher mais aujourd’hui tu ne le fais pas jouer et en cas de vente vu que tu vends super bien tu risques de récupérer 15-18M€ avec un % à filer à Angers
    Luis Suarez : achat pour ne pas le faire jouer et le revendre presque à perte
    Gerson : ça aussi c’est beau comme transfert
    Etc…
    Il faut les trouver les joueurs achetés par Longoria qui ont été vendu avec une grosse plus values. (Le seul : dieng :eek:)
    J attends toujours de voir des ventes à plus de 30M€
    Sportivement vu le niveau du championnat , on voit qu avec des joueurs moyens , on accroche le podium alors imagine si on avait des bons joueurs. On jouerait le titre
    Quand tu vois kolo muani qui était à Nantes libre , tu n’as pas tout fait pour le prendre mais tu as préféré mettre l’argent sur un luis Suarez …. Regarde son prix aujourd’hui.
    On a mal investi. En espérant que les nouvelles recrues apportent quelques choses notamment Vitinha.

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    +1
    Il s’excuse directement après match en plus. Même le stage je ne sais pas si c’était nécessaire. A la limite une petite explication entre 4 yeux pour qu’il comprenne que publiquement prononces certains mots peuvent blesser et basta

KyssBro, OMgalaxie et volpe94 aiment votre message.
  7. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    C’est bizarre que ça te gêne alors que d habitude tu fais tout pour enfoncer

8. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai On s en fou d’avoir 10 joueurs en moins pendant plus d’un mois. On a un banc tellement généreux et de qualité que l’on pourrait s’en passer toute la saison :rolleyes:

9. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Pas la vie privée messieurs !

Mars79, Sybarite, ravanelli85 et 4 d'autres aiment votre message.
  10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'a besoin de personne pour t'enfoncer toi ça ne compte pas

11. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu prend un milieu caniste c'est pas un problème derrière ta toujours les rongetout pour dépanner quelques matches et sûrement Kondogbia vu que le Centrafrique est loin d etre assuré d'être a la CAN bon après je parle de Saibari mais je sais que c'est archi mort à mon avis si il continue a être très bon comme ça il va avoir du lourd sur lui et il va coûter très chère :rolleyes:

12. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Moi j ai été suspendu. Tu crois que c’était mérité :D
    Aller bonne journée doudou :)

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :) j'aurais dit Ribery avec son laroutourne mais ça marche aussi....

14. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Non non mon doudou était vraiment bienveillant. Toi t’es un salopard c’est pas pareil !

OMgalaxie aime votre message.
  15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ouai bon , un élément de language ça fait moins mal qu'un genou déboité quand même...:D faut plutôt l'interdire de parler...

16. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Il y a pleins de joueurs que l’on aurait pu voir débarquer à l’OM.
    Moi j aurai adoré un duo PEA -Sanchez
    Livakovic dans les buts
    Isco en milieu offensif
    Des joueurs d expérience qui t’apporte sportivement et avec lesquelles tu peux jouer le titre

anonymous_250724 aime votre message.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça "avec virulence" ? C'est quoi cette fragilité bordel, tu me semble apeuré pour pas grand chose le boomer.

Je te prouve par A+B que les joueurs étaient moyens AVANT Bielsa, et qu'ils le sont restés APRÈS pour la plupart, certes certains ont progressé et même eux l'ont avoué (Payet, Michy, Mendy) mais c'est juste car ils avaient du talent, sauf que 80% d'entre eux étaient des joueurs moyens qui ont performé grâce au génie de Bielsa, ils n'ont jamais retrouvé la moitié du niveau qu'ils ont eu sois Bielsa pendant 1 an.

18. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Ces fins de mercato ressemblent à des fins de soirées d’ados entre phrases patétoches teintées de restes d’alcool bon marché et de vomitos joyeusement offerts.
    Que se bons souvenirs !!
    J’adore !!
    :D

Mars79, bubul, Kirua59 et 4 d'autres aiment votre message.
  19. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je t adore Fleury :)

20. saruman

Commentaires de blog:
    0

bez34 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.