[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le retour de Gueye soit Ounahi joue doublure de Ndiaye soit il part cet hiver c'est inévitable y a pas d'autres options.

Kirua59 aime votre message.
  2. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Romain perraud vraiment dommage en doublure c’était parfait

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

@LaMinuteOM_

[​IMG] Finalement la rumeur sur Almoatasembellah Ali Mohamed Al-Musrati [​IMG] n’est pas d’actualité. #TeamOM | #MercatOM

Dommage car de tout ce que je peux lire partout c'est apparemment un excellent joueur. Porto et Benfica se sont intéressés à lui depuis l'an dernier mais ont reculé devant les exigences financières de Braga

J'espère toujours l'arrivée d'un gros milieu de terrain dans l'entrejeu style Amrabat pour épauler Kondogbia même si j'ai bien peur qu'on se coltine le duo Rongetout jusqu'à la fin de leur contrat

Andreas aime votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu ne connais pas le fils de Tapet' Ndoram?

5. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne partent pas du même niveau que nous non plus... Ils sont passés en 5 ans d'un club qui faisait ventre mou a espérer l'europe a un club du top 5. Eux, on remporter une coupe il y a peu.

Ce que tu décris, c'est ce que fait l'OM depuis 20 ans, c'est a dire, on s'en fiche de l'age, on prend une équipe compétitive et ca ira bien comme cela... sauf c'est oublié a quel point l'OM a été avec la DNCG
    Je m'inquietais deja quand nous avions des Rami, Strootman car économiquement, cela n'est pas viable SAUF si tu termines dans le Top 2/3 mais au final, tu progresses peu. Pas de titre, et pas de trésorerie crée.

Rennes vient de prendre Blas a 15 millions ou bien encore un suisse prometteur pour le meme prix.
    Aujourd'hui, tu ne peux pas devenir un gros club en faisant que du bon classement hors, c'est ce que tu proposes.
    Meme le grand Lyon fait classement + grosses ventes.

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ce que tu décris sur Soler (je ne le connais pas je ne pourrai dire si tu dis vrai) c'est pas ce qui est demandé à ounahi ni ce qu'en attend Marcelino si j'ai bien compris. Il veut une flèche qui percute d'un côté et un mec plus dans la technique et la vision de passe de l'autre. Donc si j'ai bien compris ounahi colle à ce deuxième gars

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    gestuellement Meité c'est mieux que Toure , c'est plus conforme à l'idée qu'on se fait d'un joueur de foot...il semble vif et avoir une belle grinta...maintenant il a 2 ans de plus que touré je crois..
    Lorient compose une défense centrale à 2 m de hauteur de moyenne:eek:
    rendez vous dans 1 an pour savoir qui à fait la bonne affaire ...peut être les 2..

8. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le cambriolage, je ne sais pas. Pour le "il veut rester et gagner sa place", tu ne l'as lu nulle part mais c'était pourtant partout fin juillet, dans l'equipe, tous les sites de mercato, relayé par rmc et le phoceen, je m'en souviens très bien : Guendouzi veut rester mais longoria veut le vendre. Il y en a meme de début juillet, quand tu tapes "guendouzi veut rester" dans google
    Je mets un seul lien mais il y en a plein, qui reprennent ce qu'il y avait dans tous les médias foot
    https://m.maxifoot.fr/football/article-54943.htm

9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pour ca qu'il faut garder Touré :)

10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Le deal Meité Touré a l’air tellement propre :eek:

Massilia1313, Army of the pharaons et Zé Tonio aiment votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas que ça a été souligné ici mais Touré était absent de l'entrainement ce matin. Harit également d'ailleurs.

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait et sans problème ... faut juste regarder la stat des arrêts..
    Je suis ok pour dire que Lopez n'est pas un top gardien mais donaruma non plus

anonymous_250724 aime votre message.
  14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Meité nous allons cloturer un bon mercato mais incomplet... Le banc est pas parfait par contre le 11 est bien.
    Il manque toujours un profil ailier et un ArG.

Rabbi aime votre message.
  15. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pour ça que le club a recruté correa pour jouer Milieu gauche !
    C est pour ça qu ounahi n a pas joué depuis deux matchs.
    C est sur le club compte sur ounahi pour jouer Milieu gauche.

Je ne sais pas ce qu il vous faut pour lâcher l affaire sur ce positionnement..même le club et le staff n y croit pas ...

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Touré était à La Commanderie apparemment mais il n'a pas pris part à la séance. D'après La Minute ça règle les derniers détails entre les deux clubs.

Demain Correa ou Ounahi débutera à gauche mais ça serait quand même bien de pouvoir compter sur Harit pour rentrer en cours de match.

17. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas trop le projet de dégager Touré...à mon sens les jeunes qui ont performé pendant des prêts, comme Touré et Henrique, il faut leur donner du temps de jeu et faire le point au bout d'une saison.

18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sur les ailes, tu peux encore te "démerder" avec Correa et Sarr comme titulaire. Harit/Mughe/Soglo et Ounahi/Ndiaye en solution de remplacement.

Au poste d'ARG, si Lodi se blesse, on est par contre out. Parce que en ARD, tu as Clauss, Murillo et Mbemba qui peut encore dépanner.

Je ne serai pas surpris que Longoria tente un dernier coup à ce poste... à moins que Meité soit gaucher et capable de jouer latéral ?

19. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Il n a pas non plus les qualités pour jouer Lilo gauche puisque le club a recruté correa pour jouer sur cette position.

Ça c'est factuel, ce n est pas mon avis ou le tien, correa vient pour jouer milieu gauche, c est dit et redit dans les itw.

Donc ounahi pourra avoir du temps de jeu dans l axe , ça peut être a la place de Ndiaye en numéro 10 plus reculé , ou dans un milieu a 3 puisque Marcelino a fait joué l équipe ainsi contre pana en 2 ème mi temps sur les 20 derniere minute...
    Donc le 4/3/3 existe déjà au moins ponctuellement.

De toute façon si ce n est pas e ce poste de milieu axial, ounahi ne sert pas à grand chose donc il vaut mieux le prêter ou le vendre ....

20. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Le club ne croit pas en Touré c est aussi simple que ça... Marcelino l a vu 1 mois et demi a l entraînement et il en conclue qu il n est pas adapté a a son système

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page