[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas pouvoir t'ouvrir une bonne bouteille de blanc avec @nicky3d ! Ah ben non j'oubliais vous ne buvez que du coca! :D

2. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part l’effectif est incomplet
    Soglo mughes Murillo pas des doublures sereines
    Gigot Correa harit très fragile
    on n’a pas intérêt d’avoir de pépins et ça va être dur de jouer sur tous les tableaux
    Sans oublier la can
    On a aussi perdu des joueurs de qualité qui était moteur l’an dernier
    Under Sanchez guendouzi
    Ma note sur ce mercato 6 sur 10

arnaldinho13, nico'w et sidharth aiment votre message.
  3. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fort possible, mais Pablo a dit pourrait être terminé donc on va attendre demain 00H.

4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM n'a pas d'argent pour faire un joueur comme Kostic ou Carrasco...
    Nous on a Mughe et Soglo qui sont des jeunes crack pret pour la L1 et l'Europa.
    Longoria va nous endormir en nous disant que le club n'a pas besoin de vendre et qu'on a suffisamment d'argent.
    Soi on a pas d'argent et on se contente de Mughe et Soglo. Soi on a de l'argent mais pas d'ambition pour viser mieux.

Mercato mitigé, qui a très bien commencé avant de mal finir.

nico'w aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ouai .....on devrait embaucher des journalistes de l'agence Tass ils feraient danser tout ce beau monde et sans guitare...:D:D:D

6. mick jones

mick jones Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une chose me dérange...
    Je viens de voir Touré saluer les supporters, j'ai vu Correa et Gueye samedi au Vélodrome...

Ne peut-on pas les obliger, lorsqu'ils viennent ou lorsqu'ils partent de l'entraînement, lorsqu'ils sont au stade, à porter les couleurs de l'OM ? Un costard, une chemise, un polo, n'importe quoi, mais un truc qui représente le club !

Correa quand il va sur la pelouse, il a un polo OM, en tribunes, il a remis un polo noir, Gueye en Gucci, Touré, whaou ! OK il se casse...

7. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perraud prêt option à 5m c’est quand même un coup manqué
    Ailier gauche tu peux bien trouver un jeune à fort potentiel qui n’a pas de place dans son club pour le moment ou attendre luis henrique cet hiver

sidharth aime votre message.
  8. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce jour incomplet par rapport à la CAN, mais attendons la fin officielle du mercato.

9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre président s'est emballé avec ce mercato axé sur les offensifs. Notre milieu n'est pas adapté au système du coach, ils ne peuvent pas colmater les abysses laissées par nos latéraux lorsqu'ils montent et vu le peu d'envie d'un N'Diaye, ounahi, harit et même Aubameyang à défendre à la perte du ballon on risque de vivre des moments difficiles.
    Cela dit je vais continuer à aimer ce club et parfois à insulter joueurs, coach et dirigeants
    Jeune dame de 124 ans...

10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a Soglo et Clauss et ca serait suffisant donc on verra bien ce que ca donne sur le terrain le jour ou Lodi sera pas la.

11. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Il couvre parfois les matchs de Martigues, un bon! :cool::D

Massilia1313 aime votre message.
  12. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel dommage ! Je suis sûr que certains en sont encore à espérer que Maehle signe

13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si on bouge pas cet été, on devra bouger cet hiver, et je pense que ça sera fait. On se fera prêter je pense un ou deux mecs.
    Pour la CAN on peut espérer que Auba n'y aille pas (il faut qu'ils gagnent sinon c'est mort). Mbemba je ne sais pas trop. Kondogbia c'est bien avancé et si il n'y va pas c'est Auba qui ira. Faudra aussi espérer qu'ils giclent au premier tour.

Lordyan aime votre message.
  14. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a dit qu'il en faut pas s'en inquiéter potentiellement 5 matches loupés par les canistes sur 34 journées mais pas grave

nico'w aime votre message.
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Longoria démission !!

tonio59 aime votre message.
  16. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

pierrolefou aime votre message.
  17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est énorme 5, surtout qu'on parle pas de deux mecs, mais potentiellement 7 ou 8

arnaldinho13 aime votre message.
  18. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien d accord , très optimiste au départ car oui cela avait plus que bien commencé , mais il semblerait que la non qualification en ldc nous ait fait du mal, on ne peut pas le nier. Très déçu par le départ de gendouzi qui va énormément manquer mais il était plus autant apprécié par le club et ça c est bien dommage même si on est pas dans les coulisses . Je pensais vraiment qu il s inscrirait dans la durée . Comme beaucoup, dégoûté . Sûrement donc qu ils comptent sur gueye . Le même mercato avec la conservation se guendouz et un ailier gauche percutant non caniste , ça l aurait d avantage fait.
    La, très dubitatif avec le fait que nous avons des joueurs sortis de blessures assez longues , une profondeur de banc d une qualité inconnue (murillo pour jouer à droite ou a gauche , les jeunes ).
    On va voir . Beaucoup d incertitudes , beaucoup de paris. Un peu trop à mon goût

drogba6c aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin un peu de bon sens et de pertinence dans ce topic.

pierrolefou et maxou-tennis aiment cela.
  20. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne souhaites pas déjà démarrer les discussions pour le Mercato d'hiver ?
    :p:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page