[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino vient d'expliquer qu'Ounahi jouera dans l'axe si jamais l'equipe évolue avec 3 milieux sinon il est considéré comme ailier gauche et ailier droit.

"Game Over"

Mars79 aime votre message.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria avec l'effectif qu'on avait, il aurait du chercher un coach qui joue n 433 mais aulieu de ca il va chercher Marcelino qui joue qu'en 442...
    Ok il prend Marcelino, a ce moment, faudrait faire des joueurs pour le 442. Hors, nous avons beaucoup de joueur pas vraiment adapté a ce système.

allezlom07 aime votre message.
  3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a recruté Correa pour jouer à gauche non? Ndiaye peut aussi jouer sur les côtés... Mughe je pense qu'il peut être un bon joker pour les fins de matchs. Si Ounahi part j'aimerai vraiment Kostic en POA et si on a les moyens visiblement la Juve a fixé sont prix à 15M€ donc à quelques heures de la fin du mercato je pense que c'est tout à fait négociable.

4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison on s'en fout. .. actuellement y a entre 8 et 10 joueurs qui seront absents pendant la CAN ce qui nous laissera entre 11 et 13 joueurs de champs et 2 gardiens pour jouer un match tous les 3 jours, t'as raison on s'en fout.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas si longtemps ce même Marcelino disait qu'Ounahi jouait à gauche par défaut, faute d'avoir une autre solution et qu'il faisait de son mieux.
    Tu verras que Harit et Correa passeront devant. Ounahi ne jouera que lorsque les 2 seront absents.

6. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le problème c’est pas le choix du joueur Ounahi est un bon joueur.
    C’est le choix du coach à chaque fois tu repars de zéro avec des mecs qui ont pas le même système moi ça commence gentiment à me gonfler se manque de continuité dans le choix des entraîneurs

mir59 aime votre message.
  7. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino a bien dit que avec un milieu à 2, Ounahi pourrait jouer comme MO et du coup, il dit a demie mot que Ounahi ne jouera pas MC dans le double pivot (ce qui est logique car Ounahi n'a rien d'un MC dans un 442).

8. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

allez ça sent le départ en prêt ou à 6 millions ils s épanchent trop sur les joueurs dont ils veulent se séparer . C est fou quand même ce truc. Les mecs ils jouent devant 67 0000 fanatics dans un club dont la pression démultiplie l xp , et on arrive pas a vendre a des prix en cohérence avec le poid du club . C est incompréhensible . C est même plus que ça me sidère , je suis dans la déréalisation la plus totale

mir59 et sidharth aiment cela.
  9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bon on aura pas de lateral gauche en doublure... ca nous coutera cher.

sidharth aime votre message.
  10. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Si Ounahi s'en va on va jamais avoir des joueur de la trempe de Kostic mais on aura plus des joueurs à relancer qui sont dans le dur comme Amiri...

11. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d’accord. Moi , je n ai pas compris Pablo sur cet achat surtout que tu avais déjà rongier .
    Kondogbia par contre c’est un très bon choix.
    Aubameyang aussi mais j aurai aimé un duo avec Alexis
    Ndiaye : il faudrait qu’il cire un peu le banc et qu’il fasse des entrées en cours de jeu car il se met trop la pression et dejoue. Mais j adore le joueur

arnaldinho13 et sidharth aiment cela.
  12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais tu es exceptionnel toi. J'en suis à me demander si tu fais pas exprès de troller en fait.

Le sujet c'est Longoria donc aucun intérêt à revenir 20ans en arrière. Je viens de te montrer par cette liste que tu racontais n'importe quoi.

Je sens que je vais pas avoir beaucoup de patience avec toi aujourd'hui. Tes gamineries commencent à légèrement me les briser.

13. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Ce mercato a très bien démarré avec Kondogbia, Lodi, Auba qui sont de top joueurs. Puis ont a bien enchainé avec des jeunes joueurs a fort potentiel comme Sarr et Ndiaye. A cette époque nous avons toujours l'espoir de voir Sanchez et on avait toujours Under dans l'équipe.
    Puis c'est partit en sucette...
    Under non remplacé, Sanchez dans le cul. Murillo comme arD et pas d'arG.
    Pourtant la non qualif en LDC etait prévu et n'impacterais pas le mercato d'après Longoria qui a bien mentit sur ce coup ;)

Pour faire une grande saison il faut une équipe de qualité avec un banc de qualité. Nous avons pas de banc. Tu peut rien faire cette saison.

OMgalaxie et LouisCypher aiment cela.
  14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, Kostic semble vraiment dans l'impasse à la Juve, pourtant il sort de deux saisons plus que correctes mais il ne croule pas sous les offres. Et de ce que j'ai pu voir il ne semble avoir le même salaire qu'Ounahi

15. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Continue d’aller faire tes courses. Et reviens quand tu auras des choses intéressantes à dire.

Dernière édition par un modérateur: 31 Août 2023
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bientôt le retour à wow la main dans le slip

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Pas le souvenir de l'avoir entendu dire cela.

Tu verras qu'il jouera aussi à droite. Poste qui lui est familier d'ailleurs pour y avoir évolué quelques fois avec Avranches et Angers.

18. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce genre d'attaque est un non sens. Le vivier français est énorme et aucun des joueurs de cette équipe n'est atteignable financièrement pour l'OM...

19. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère baldur's Gate mais ça me va !

Z0live aime votre message.
  20. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Dark Age Of Camelot... Mais dangereux pour ma life... :D

Kirua59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page