[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    j'attends la fin du mercato (et la possibilité des surprises) mais avec le recul je trouve ce mercato assez à chier en l'état...

on est passé de Under à Sarr (kiff kiff)
    les mêmes DC
    le même milieu éclaté avec en + un Kondogbia déjà bléssé
    Toujours le même gardien éclaté
    Guendouzi non remplacé
    et on a pris Aubameyang pour remplacer sanchez et ndiaye pour remplacer payet
    Seul l'arrivée de Lodi semble vraiment apporter un plus à cette équipe.
    et cerise sur le ghetto (tapalaref ?) y'a pas une paire de couiIIe à l'horizon, dans cette équipe...

j'espère qu'on aura le vent dans le dos et que les adversaires auront le soleil dans les yeux cette saison.

Merci :cool:

sidharth et KyssBro aiment cela.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit il joue à la place de Ndiaye soit il part cet hiver c'est pas possible autrement et encore même si il entre régulièrement dans l'axe il peut quand même demander a partir parce que pas titulaire.

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je l’ai pas compris comme ça.

Pour moi à l’instant T, Ounahi n’a pas le coffre pour jouer dans un milieu à 2.

La dessus il a pas tort, à ce poste faut défendre, allez aux duels, presser et jouer sous pression. On a vu que sur l’aspect physique il avait du mal dans les duels.

Dans un milieu à 3 par contre il serait indiscutable.

4. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    donc

il ne compte pas trop le faire jouer... si le 4/3/3 était dans ses plans, ça se saurait, je pense.

5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arreter, il a fait une CDM de porc dans une equipe qui n'avait pas le ballon 70% du temps et qui jouait en transition.

A l'OM, sur 80% des matchs, on va dominer donc on a besoin de sa creativite.

samir69100 aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre qui au juste vu qu'on a globalement pas franchement dominé contre Brest, Reims ou Metz ? C'est qui les 80% ?

Le complotiste, Andreas et prince-of-jerba aiment votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant comme avec toi c'est toujours les copains agents de Longoria. ON a qu'un seul joueur dans l'effectif qui a le même agent c'est Rongier. Si on regarde de plus près il recrute tous azimuts en terme d'agents/boite d'agence.

Ça en devient presque maladif ton truc là. Tu veux qu'il recrute comment sinon ? Via les Pages Jaunes ?

arnaud60100 aime votre message.
  8. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    les équipes italienne qu'on va rencontrer en coupe d'europe ? :D

Andreas et Seb' aiment cela.
  9. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Les 15 autres clubs ; 20% de 18 = 3 (a qque chose pret) :D

10. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Isidor va faire une saison de foliE et la tout le monde dira que Longoria est une merde :D

Le complotiste, Thorin, allezlom07 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi je ne suis pas surpris parce que je dis depuis le début pour moi il est trop léger et trop nonchalant pour jouer à 2 au milieux et visiblement Marcelino voit la même chose et je pense qu'il n'y avait pas que moi qui pensais ça sur ce forum. Pour moi c'est pointe haute milieu à 3.

Après je pense qu'il peut être utile si il entre à la place de Ndiaye dans l'axe en jouant plus comme un 10 il a la technique et il devrait marquer des buts je pense, après est ce que c'est une possibilité pour Marcelino je ne sais pas.

pex5113 aime votre message.
  12. Flidugers

Flidugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est bien là prédire fois que j’attends de voir les résultats dans la durée pour juger recrutement du coach et joueurs
    Pas envie de parler des autres clubs mais en regardant de plus prêt notre effectif je suis dubitatif
    Sans parler du foot sans saveur du Coach
    J’espère le tromper mais au moins avec Samoa et Tudor j’étais emballé par le côté pressing et attaque à tout va même si on a laissé des plumes
    Ok verra mais pas convaincu du tout

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ;):D

14. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    VOUS ETES INSUPPORTABLES !

Ounahi:

Il y a 48h, ca pleurait que Longoria SELON VOUS, voulait vendre Ounahi. Aujourd'hui, selon Longoria, ce n'est pas la tendance...
    Alors, vous allez être content du coup? Bah non car VOUS SAVEZ DEJA que le joueur ne pourra pas avoir du temps de jeu, et que ca valeur va être divisé par 3 !

Pour rappel, Il y a 2 matchs de championnat, Rongier était sur le banc et aujourd'hui, c'est un titulaire, dans le foot, ca va vite.

Isaak Touré :

VOUS VOULEZ un gars que vous CONNAISSEZ ABSOLUMENT PAS en la personne de Bamo Meité !
    La semaine dernière pourtant, VOUS REFUSIEZ D'ECHANGER Isaak Touré apres sa belle 2eme partie de saison a l'AJA.
    Aujourd'hui, IL FAUT QUE L'ECHANGE SE FASSE !

Vous avez des p*tains de gamins qui n'êtes jamais satisfaits !!!

En quelques matchs, vous SAVEZ DEJA TOUT ET MIEUX QUE LES PERSONNES EN PLACE , voyez mieux qu'eux a l'entrainement et savez si tel ou tel joueur ne sera pas assez bon en doublure, y compris chez les jeunes.
    Alors il faut que les jeunes du centre de formation éclosent mais il ne faut absolument pas leur donner du temps de jeu !
    Et puis derrière, ca jalouse, Lille, Lyon, Rennes de sortir des mecs chaque année...
    Flamini n'etait pas bon dans les étages inférieurs mais a su etre au niveau ligue quand s'est présenté l'occasion.

La trêve arrive ( ou certains vous pouvoir souffler, peaufiner la tactique...), quand je vous lis, nous sommes 17eme de ligue 1 et la saison est deja plombée...

Moi, je pense que le club fera une belle saison, et que chaque année, le club se porte mieux malgré des déconvenues...
    On se demande si vous êtes la pour vibrer et avoir du plaisir ou juste pour critiquer et être négatifs... parce que SE COMPLAINDRE, c'est UNIQUEMENT cela qui vous fait B*nder !!!

cagole83, Sybarite, hazard et 3 d'autres aiment votre message.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Exactement…
    De toutes les façons ça place et son temps de jeu il doit avant tout le gagner à l’entraînement, le caractère, la persévérance, la balle est dans son camp !
    A lui de jouer !

Andreas et sidharth aiment cela.
  16. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    International français … tu as vu l’affiche de l’équipe de france. [...]

17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En cours de match basculer en 433 comme il le fait sur les 2 derniers match si je me trompe pas. Seul moyen pour Ounahi de jouer et grappiller du temps de jeu à l'instant T.

steph91 aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On va reprocher aux étrangers de pas être français aussi. Parle bien trompette

Z0live et pex5113 aiment cela.
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est l’effet Pinder SG ça décalque grandement sur certains.

Kirua59 aime votre message.
  20. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    on comprend mieux pourquoi cette race d'ours est en voie de disparition...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page