Pour chaque poule, on va tirer un équipe de chaque chapeau pour former les groupes (ex : Liverpool, OM, Fribourg, Pana) Et effectivement, il ne faut pas 2 clubs d'un même pays dans la même poule
Quelque soit la gueule de notre poule il faudra être humble et respecter tous nos adversaires. J'ai trop de mauvais souvenirs de tirages soit disant faciles où l'OM s'est vautré lamentablement et encore récemment face au pana avec le résultat que l'on connaît.
A chaque fois on donne tout en demi et il nous reste degun pour la finale. Parme , Valence, Madrid. Que des souvenirs douloureux....mais beaucoup d’emotions avant. Le match Bologne-OM retour j’etais minot de chez minot mais quel souvenir devant la télé cubique
Tirage idéal : Villareal/OM/Tiraspol/Rakow Czestochowa. Sur le papier, et je dis bien que le papier, on doit passer. Normalement. Si tout est OK.
Atalanta, Liverpool, Roma, Ajax, Leverkusen... Y a du costaud dans le chapeau 1. Par contre si on regarde les chapeaux 3 et 4, à part éventuellement Brighton, peu importe le tirage il y a clairement pas de quoi avoir peur. Compte tenu des chapeaux, ne pas passer les poules serait un échec assez pitoyable.
C'est plutôt que le cador on le rencontre en final, et avec le recul des effectifs monstres qu'ils avaient Parme, Valence Atletico des anomalies en uefa/europa league
Chapeau 1 West Ham (ANG) Liverpool (ANG) AS Roma (ITA) Ajax Amsterdam (HOL) Villarreal (ESP) Bayer Leverkusen (ALL) Atalanta Bergame (ITA) Glasgow Rangers (ECO) Chapeau 2 Sporting (POR) Slavia Prague (RTC) Rennes (FRA) Olympiakos (GRE) Bétis Séville (ESP) Linz ASK (AUT) Olympique de Marseille (FRA) Qarabag (AZE) Chapeau 3 Molde (NOR) Brighton (ANG) Sheriff Tiraspol (MOL) Union Saint-Gilloise (BEL) Fribourg (ALL) Sparta Prague (RTC) Maccabi Haïfa (ISR) Sturm Graz (AUT) Chapeau 4 Toulouse (FRA) AEK Athènes (GRE) Backa Topola (SER) Servette (SUI) Panathinaïkos (GRE) Rakow Czestochowa (POL) Aris Limassol (CHY) Häcken (SUE) clairement, éviter Brighton chapeau 3. "l'avantage", en prenant Liverpool, on ne peut pas chopper Brighton. Le pire tirage je penses AS ROME / BRIGHTON et un club Grec ( Pana ou l'AEK)
Liverpool pour deux vraies belles affiches européennes et le club de @VinnieJones pour leur mettre la branlee qu'on aurait du leur mettre, le reste rien à branler