[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kolosinac tous le monde voulaient le jeter y’a un an, tous le monde a insulté Longoria a son recrutement…
    Under a jamais tenu l’équipe, par contre il avait la médaille d’or de l’individualisme

Z0live, Manudibango, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est fou d’avoir autant de temps à perdre quand même :D

Massilia1313 aime votre message.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meite est a marseille ,c’est bon ca , comme on leur met profond , toure byby , merci de nous avoir permi de recruter bamo !

4. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi pourrait partir a lens…..hohoho ca reveille ca

5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que l'on veut qu'il joue à son poste ! C'est comme si que tu mets rongier ailier droit ! Et ensuite on lui dit qu'il se défonce pas c'est normal !

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les hautes sphères son bourré alors puisque ça fini ce soir à 00 h 00

7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Si ounahi part on recupere le mec de braga c’est ca non ?

8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :( très message. Mais y a un truc que j'ai remarqué après peu être que je suis mal intentionné mais il remercie tout le monde sauf Longoria. Il est plein de nerf sur lui ? Ça se comprend

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    C est pas nous sur le joueur de Braga, c est Lyon

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi prêté à Lens qui le met en valeur et le fait progresser, nous on se fait prêter André Gomes...

Ça serait pas débile, tout le monde serait plutôt gagnant, car franchement voir un mec de la qualité de Ounahi être cantonné à un rôle de remplaçant au fond du banc, quel gâchis...

LouisCypher et 37olympique aiment cela.
  11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ha merde,on va ce faire voler un joueur de la can
    :D
    C’est quoi le plan alors

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais jamais on va laisser un joueur en prêt à un concurrent.
    Le Mohamed machin n'a balancé que des rumeurs bidons sur ce mercato.
    Si Longoria accepte de le laisser partir , ce serait pour une offre exceptionnelle , genre 25 millions.
    Et je suis quasi sûr que ça n'arrivera pas

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine bien, mais l'idée d'un prêt dans un bon club me parait être une bonne idée, en tout cas plus intéressante que le laisser sur le banc chez nous quoi.

C'est fou d'avoir ce dossier sur les bras en fin de mercato, fallait anticiper sans déconner, à mes yeux Ounahi devrait jouer au milieu mais Marcelino a cloturé le débat ce matin...

On va réussir à vendre Ounahi moins cher qu'on l'a payé dans 6 mois, c'est tellement écrit

14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Si ounahi est vendu il sera remplacer par un joueur de côté puisque Marcelinho à dit qu'il comptait Sur Ounahi comme étant un joueur de côté et qu'il y aurai peu de chance de le voit évoluer dans les deux milieux axiaux

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .
    Oui c'est bizarre car Marcelino ne semble pas trop compter sur lui mais Longoria lui n'a pas l'air de vouloir le laisser partir.
    Vu qu'Ounahi ne semble pas adapté , je pense qu'il faudrait trouver une solution (mais clairement pas à Lens).
    Mais bon , il y a très peu de chance qu'il parte

KyssBro aime votre message.
  16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Les Fachos sont en PLS et c'est savoureux
    Screenshot_20230901_015244_com.twitter.android.jpg

17. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    magique?
    le mois de juin/juillet était bon mais à partir du moment où il a conforter le duo de gardiens ça pouvait pas être mieux ou magique.
    et mm si le coach a un pedigree, le mariage OM/L1/marcelino peut laisser perplexe... j'attend de voir comment le Vel va adouber son style de jeu sur la longueur, surtout dans les moments compliqués d'une saison!

la fin de mercato est au choix douteuse ou inachevé. mm si sans qualife en ldc c'était écrit, on attendait mieux que des murillo, échange touré/maité en mode compta juve, gueye pas prolongé, correa avec une option obligatoire... euh pardon sous condition (flûte habituel) deal calcio pendant que dans le sens inverse tu continues les options fictive sur un Malinovskyi pour te faire carrer l'an prochain ou les facilités de paiement sur un deal bas de gamme pour Guendouzi. (le jour où Pablo n'offrira plus notre cul à sa filière calcio à chaque mercato, on se portera mieux!)
    des promesses... des promesses... un cousin de ric88?
    comme je l'ai dit j'ai aucun problème avec ça temps qu'on est pas le dindon de la farce sur trop de deal.
    je répondais juste à ric88 qui pense que saint Pablo traite avec tous le monde pareil et qu'on a pas plus de 2 joueurs par agent!
    déjà quand qq'un commence par "pour être honnête"... en + avec ton passif...
    mais t'inquiète je vais juste te bloquer tellement t'es le champion de l'intervention inutile sans argumentation et de la mauvaise foi pour un résultat frôlant le néant intellectuel!
    hâte de voir ça... foi en pablo le scout, tous ça toussa!:rolleyes:
    non et ça tombe bien on manque de droitier!:rolleyes:
    mais t'inquiète selon 3 supporters merlus c'est un prospect haut de gamme... Mbemba et Gigot tremblent déjà!
    si faut faire dans la précision
    1+12+5(ou peut-être moins? enfin parait que c'est du bonus facile)+10%-15%(Arsenal)

si tu déduis les 15% pour les gunners, on est sur un package à 15.3M€ + un petit % revente = prêt de 850K€ + OA de 10.2M€ + 4.25M€ en bonus + 8.5% sur revente

18. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es sur que touré-Meité, on gagne au change?

Andreas aime votre message.
  19. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une nouvelle grosse MasterClass de Nico Gonzalez, j'ai qu'une chiatude c'est une offre venue d'ailleurs, trop besoin de lui cette saison il va exploser encore davantage.

kornOm aime votre message.
  20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Hoooo oui non mais toure il est pas du tout pret a jouer dans un club comme le notre , alors que meite oui , tu verras c’est un tres bon joueur , ca ce sent .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page