[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le moins que l'on puisse dire oui. :rolleyes:

leto aime votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble qu'il y'a une obligation d'achat pour Guendouzi. Sinon je ne vois pas trop l'intérêt

tonio59 et Kurofine aiment cela.
  3. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut-être vrai pour la saison en cours, peut-être moins s'ils progressent mais les faire jouer apportent bien d'autres choses surtout à moyen/long terme
    - Des économies non négligeables parce que recruter 2 joueurs qui apportent des garanties ce n'est pas évident et cher.
    - La constitution d'un capital joueur. S'ils jouent leurs 10/15 matches, ils vont progresser et prendre de la valeur
    - Ca envoie aussi le signal qu'on fait jouer les jeunes et ça permet d'en recruter

Après, je partage ton analyse, si le reste de l'équipe est au niveau, on peut facilement intégrer un jeune surtout s'il commence par faire des fins de matches ce que les 5 remplacements rendent plus facile.

4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te cite l'article du Phocéen : "Une page se tourne à l'Olympique de Marseille. Après deux saisons de très bons et loyaux services, Matteo Guendouzi quitte le club. L'international français rejoint la Lazio de Rome en prêt avec option d'achat. Si le club romain lève l'option du joueur, l'opération s'élèvera à 18 millions d'euros. Matteo Guendouzi va ainsi pouvoir disputer la Ligue des champions avec l'équipe de Sarri. La Lazio est tombée dans la poule du Feyenoord, l'Atlético de Madrid et le Celtic Glasgow."

Quand je lis ça, ça ne me fait pas penser à une obligation d'achat d'où mon interrogation ^^

5. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

A part le Phocéen et l'Equipe :rolleyes:, tous les autres y compris Fabrizio Romano indiquent une obligation d'achat ou une option d'achat obligatoire.

6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toujours aucune argumentation... que de la provoque de bac à sable!

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais que tu devais m'ignorer ? Manque de ________ peut-être ?

8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Franchement quand Soglo va jouer, il va user nos deux centraux (celui a côté de lui devra compenser, et le 2eme central, compenser celui qui aide Soglo), il va user notre ailier qui devra énormément compenser, il va user le Milieu de son côté qui devra énormément compenser...

...bilan des courses, quand on voudra faire souffler Lodi on va user physiquement 4 autres joueurs pour que Soglo et les afficionados de voir des jeunes de l'OM jouer, puissent etre heureux...

Jsuis désolé mais c'est bien trop cher payé et ca va nous coûter des points...

...j'espère VRAIMENT me tromper... malheureusement l'expérience fait que je suis presque sûr et certain de ce que j'affirme...

Z0live et sidharth aiment cela.
  9. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    non, adieu

10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soglo ont a vu contre Leverkusen, il a laissé des boulevards sur son coté, il ne savait pas vraiment défendre et ne savait pas se placer car c'est pas un latéral tout simplement. Sur quelque actions, Kondo est venu rattraper les manques de Soglo...

Mughe meme si il est pas encore pret pour le haut niveau, au moins c'est un ailier de formation. Soglo c'est pas du tout un latéral.
    On a vu sur son match de L1, il ne savait pas trop défendre et manque terriblement d'impact physique meme quand il joue MG...

LouisCypher aime votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Adieu !

Par contre de mon côté on va continuer à répondre à tes messages rigolos et tu pourras rien faire !

12. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NDiaye doit pas être titulaire, il est pas encore super fiable et pas encore au niveau sur la finition, il n'a pas de frappe.
    Bon ok il dribble et jongle bien... il est même pas encore au niveau de Ben Arfa à l'époque, alors faudrait redescendre un peu la Hype sur lui je pense...

Thorin aime votre message.
  13. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    selon les relais longoria (Romano) c'était un deal avec obligation d'achat pour aider la lazio sur le fpf... je ne le vois pas vendre un mensonge et jouer avec sa crédibilité, il aurait corrigé le tweet initial!
    c'est plus sur les bonus "facile" qu'il faut se méfier (surtout quand ça disparait sur les tweet suivants), si c'est au temps de jeu et qu'il s'impose pas... dans un an il est ailleurs en prêt et on se brosse de qq millions... ou pire si une partie se joue sur une qualife de la lazio en ldc.
    de toute façon un international français de 24 ans (mm un coiffeur) à 18, 15 ou 13 millions c'est mal vendu ou mal géré!

leto et Kurofine aiment cela.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Bayer qui signe Palhinha pour 65M€. Encore un qui file sous le nez de l'OM selon @RPJ

15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Nusa à Chelsea pour 30M, mais apparemment on aurait pu le faire aussi !

Seb' aime votre message.
  16. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça s'appelle l'apprentissage... Si on est pas capable de faire cet effort là, il faut pas venir pleurer parce qu'on donne des salaires mirobolants à des joueurs de grandes équipes en perte de vitesse pour les recruter...
    L'année dernière Tavares laissait également de grands boulevards dans son dos, et bien sûr que les autres ont dû compenser, mais je n'ai pas vu pour autant nos défenseurs complètement cramés physiquement en fin de saison...
    Enfin c'est mon avis, et j'espère avoir raison :D

baxxter68 aime votre message.
  17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Un mec à 30m€ c’est pas pour nous ça …

18. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha ;)

19. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Vous faites tous chier vraiment !!:mad:

LouisCypher et Andreas aiment cela.
  20. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est factuel, Vitinha a coûté 30M€ non? Pourquoi tu t'excites? ça prouve juste que parfois on est capable de les mettre sur un joueur en qui l'on croit vraiment... Et puis, ce n'était absolument pas une critique envers le joueur, je l'aime bien moi, je suis certain qu'il va réussir chez nous.
    Il faut vraiment que tu redescendes doudou ;):D

LouisCypher et Kurofine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page