Lui il était milieu de terrain. Il devait y avoir Didot aussi à côté de lui. Je parle d'un attaquant de soutien, il me semble qu'il était africain, peau foncé et dreadlocks jaunes.
C'est au dessus du Pana mais ils se sont ch*é dessus contre Anvers donc en étant sérieux, pas de soucis à avoir.
On va croiser Brobbey je te le dis depuis deux ans Pablo qu'il faut le signer On va pas toucher le ballon contre eux mais ça pourrait être une bonne chose vu le profil de nos joueurs offensifs, ils vont vîtes l'ajax c'est bon pour nos joueurs de contre, à condition de pas en prendre dès le début.
Quand tu vois ce qu'ils ont fait contre nous, y a du monde au dessus du Pana. Franchement c'était hyper faible, le retour l'a montré. Et leur confrontation face à Braga montre que c'est faible aussi.
Putain le tirage, on doit avoir le groupe le plus fort ! Il va falloir être vite prêt! Oh putain, je suis pas super content !
C'est dingue, mais j'en arrive à regarder les supporteurs de chaque adversaire. Ajax, ca va être chaud chez nous ( très chaud même ?)? AEK, c'est des amis si j'ai bien compris ? Et Brighton, je connais pas du tout.
Brighton et Ajax c'est vraiment de super match à jouer. Sur le papier Brighton est plus fort et l'Ajax sur le vécu sont plus fort que nous. Mais si nous sommes à fond, on peut faire quelque chose pour accrocher la 2ème place mais si on se chie dessus comme contre le Pana, on ira droit en Conférence ou 4ème place. J'espère qu'on va jouer à fond l'Europa
Pas loin. Groupe difficile vu le plateau mais si on prend les matchs au sérieux y'a moyen. Pour une fois on a une poule de C3 assez excitante.
Par contre Mourinho a marabouté le tirage au sort ou alors sa femme a passé la pause de midi avec le facteur. Cette poule qu'il se chope le fumier...