Au retour ils ont fait une très bonne première MT. Après Braga avec les frères Horta (entre autres), c'est vraiment pas des peintres.
Oui, on jouerait en "16e" de LEC contre les 2e de groupe LEC, comme nous avions fait il y a deux ans. En 2022/23 on avait sorti Qarabag 3-0 / 3-1 (de mémoire on avait deux matchs médiocres mais avec beaucoup d'efficacité) ps : puis on avait sorti Bale (2-1 / 2-1) puis le Paok (2-1 / 1-0) avant de nous faire sortir par Feyenoord (2-3 / 0-0)
Si on avait été prêt, on était en LdC là, y a juste pas de débat possible. Et là en étant sérieux, on doit absolument passer les poules. Finir 3e serait un échec cuisant, finir 4e une humiliation.
C'est pas que la poule ne soit pas excitante, mais le problème c'est que nous sommes encore en rodage, et je trouve que ça tombe trop tôt! J'aurais préféré des adversaires plus costaud après les poules, comme ça on aurait déjà été plus bridés!
Je te rejoins. Mais la dernière chose à faire est de prendre nos adversaires de haut. Ça nous a jamais porté bonheur.
M^me 1er, si on est à 100%, on peut embêter l'Ajax et Brighton et ça pourrait faire comme en Ldc l'an passé, tout se jouerait sur des détails à la dernière journée et tu pourrais passer de 1er à 2 voire 3e en une action. ps : et finir 1er nous permettrait "d'économiser" deux matchs de coupe d'Europe en février aussi..
Lopez Clauss Mbemba Gigot Lodi Kondogbia Veretout Correa Ndiaye Sarr Aubameyang L'ajax Brighton ou mes coui___ sur le papier on peut pas dire qu'ils ont un meilleur onze que nous. L'ajax faudra les contrer et être chirurgicale devant. Brighton même si ça joue bien si on a peur d'eux on peut rester à la maison sérieux, eux c'est dans l'intensité qu'il faudra répondre dès les premières minutes.
Ah non je dis pas de les prendre de haut. Je dis juste qu'il faut pas que les dirigeants essaient de nous dire "oh lala, ce groupe est terrible" pour justifier d'avance une élimination lamentable.
Par contre, je pense que celui qui tient la page francophone ouquipédia de la LE est un supporteur de l'Om. Il a rentré le groupe de l'OM puis seulement après les autres poules
Ah bah si, et décembre t'es gnetil encore. Si ça commence à tourner correctement en avril, c'est que Marcelino aura bien bossé.
tu prépares deja le terrain pour tes futures critiques En quoi nous sommes supérieurs de l'Ajax et Brighton ? En tout cas un groupe difficile, de belles affiches au vélodrome et de beaux déplacements pour nos supporters. ça va pimenter un peu plus nos 3 futurs mois
J'espère que ca sera favorable à nous cette fois ci... Car l'OM a toujours la poise ces derniers temps, jamais rien en notre faveur. En tout cas de beau match à jouer et comme quoi l'Europa devient de plus en plus dur