Bin on s'est pas fait lamentablement éliminer par le Panathinaikos, une équipe de LEC il y a à peine deux semaines à peine, en se faisant danser sur le ventre pendant 180 minutes, tout ça à cause d'un président totalement incompétent ?
pas inferieur mais pas supérieur non plus, donc perdre contre une de ses équipes n'est pas l'échec cuisant que tu annonces. Donc avant de prédire le mauvais et de préparer les quolibets, il faudra commencer par les encourager
Uniquement parce que l'été a été géré avec un amateurisme effrayant. Là y a plus d'excuse, fin septembre l'équipe doit tourner, point.
Ajax c'est très bon, ça joue au foot, mais ça a pas mal baissé de niveau tout de même. Brighton, c'est quelques très bons joueurs et un très bon coach + zero experience européenne AEK super club avec un gros public, d'un championnat qui nous est inferieur logiquement OM, plusieurs finale européenne son actif, plusieurs couac, des joueurs experiemntés et international, un coach experiementé Je vois pas pourquoi on devrait se chier dessus... on a 2 équipes d'un niveau équivalent au notre, et une équipe plus faible... si on flippe, bah faut arrêter de se battre pour le podium et viser la conference league chaque année... si on veut jouer contre des CP/CE1, c'est le mieux.
c'est exactement ça. dans notre malheur, on va jouer contre des équipes qui jouent, deja on va voir de beaux matchs, et de ce que je comprends de la philosophie à Marcelino, on a une équipe/tactique taillée pour le contre avec de la vitesse. IL faudra être efficace devant
Voilà ! Ca sert à rien de dire que tu vises de jouer la LdC, de dire que l'objectif était de s'y qualifier (et donc de recruter pour ça) pour ensuite se chier dessus et dire "oh lala ces équipes sont terribles" en C3. Ou alors on nous ment et le mercato a jamais été fait pour aller en LdC. C'est possible aussi.
On est d'accord... Et on va pouvoir faire un bilan à la fin de cet exercice européen, sur la progression effective de l'Om en 3 ans sous la direction de Longoria...
Nous concernant, ma seule crainte c'est le milieu de Terrain, Valentin Toumou et Veretourouge, ça peut facilement se faire ouvrir le cul par les milieux des 3 autres équipes de la poule. prions pour un retour rapide de Kondogbia.
c'est pas une question de se chier dessus, mais on peut quand même noter que ce tirage pouvait être plus simple et plus abordable, avec une qualif rapide, pouvoir faire tourner etc... a partir de mi Septembre on a deja un calendrier de fou, avec Paris Lens Lille Monaco Lyon et à Nice, à cela faut rajouter l'Ajax(x2) et Brighton(x2) + l'AEK.. On va pas s'ennuyer
Le mauvais tirage, c'est Brighton. 6e de PL l'an passé devant les Tottenham, Chelsea et Aston Villa, gros début de saison. Entraîné par De Zerbi. On pouvait pas avoir pire. Même l'AEK, c'est pas mal, en chapeau 4. Champion de Grèce et finaliste de coupe.
Kudus c sur? je le vois encore dans l'effectif Ajax https://fr.whoscored.com/Teams/130/Show/Pays-Bas-Ajax
Bon , ça va pas nous arranger... Footballogue @Footballogue · 1m OFFICIEL ! Ansu Fati est prêté par le Barça à Brighton ! Hâte de le voir évoluer sous De Zerbi ! ( @OfficialBHAFC )