[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai bcp de mal à croire que Simon n'ai eu aucune opportunité cet été. Il n'est pas dans le groupe. Au placard c'est le Longoriaste syndrome.
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je signale ton signalement abusif !
     
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oh espèce de vieux tu sais lire ? Je dis bien que c’est longoria qui l’a mis en place. Tain t’es entrain de me faire tousser avec ma pneumonie. Tu veux me voir crever en vrai ?
     
  4. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on veut montrer nos jeune joueurs pour d éventuels gros transfert comme beaucoup veulent ça va être le moment ....surtout face a Brighton il y aura une belle visibilité
     
    Arcandias aime votre message.
  5. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    :oops:

    T'es malade pour de vrai mon @Massilia1313 ??? :oops:

    [​IMG]
     
  6. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Beau football pas beau football on va les dégoûter et finir 1er de la poule c’est comme ça
     
    Z0live, Le complotiste, anonymous_250724 et 4 d'autres aiment votre message.
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tain il se réveil le nonno. :D
     
    Andreas et Ernesto aiment cela.
  8. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Meité va éteindre Ferguson, la nouvelle pépite du rap anglais
     
  9. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après c'est un groupe homogène pourquoi serions nous inférieur. L' Ajax a perdu des joueurs, les anglais pff je connais pas mais on a déjà tapé Liverpool chez eux y a que les grecs pas certain que Longoria n'ait pas pris goût à la spécialité du pays.
    Pas la peine de viser les 4 première place si c'est pour partir vaincu .
    Putain
     
    Massilia1313 aime votre message.
  10. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ça va prendre mais il faudra du temps et ça c'est un de nos défaut on est pas patient .

    Le coach a changer de championnat pour la première fois et en plus on lui change pratiquement toute l'équipe . 5 joueurs titulaire sont nouveau au club ( je met Corrèa a gauche ) donc a un moment donner c'est compliquer aussi .

    Le jeu en transition rapide c'est efficace , ça donne des appels très tranchant vers le but mais le soucis c'est que si tu ne maîtrise pas le match quand tu n'a pas de ballon , tu as une peur constante d'en prendre un ou plusieurs ... J'ai bien aimer le match de Lorient contre Lille la semaine dernière c'est exactement ce que Marcelino demande au joueur ... Lille avait le ballon mais ne savait pas trop comment allez au but et Lorient eux attendait les occasions de partir rapidement vers l'avant en quelque secondes . Au final 4-1 pour Lorient et débat clos . Si on arrive à produire ce genre de maîtrise collective sans ballon , ça va être vraiment pas mal .
     
    Z0live, Le complotiste et anonymous_250724 aiment votre message.
  11. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Bé désolé mais vu le nbre de cazzate que tu débites dans une journée, je sais jamais qd tu es sérieux :D


    Dans ce cas, bon courage l'ami et remets toi vite ! :cool: ( et évite les visites chez ton beauf, pas bon pour ta convalescence ça :D)
     
    Massilia1313 aime votre message.
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou alors il lui refile et lui est débarrassé.
     
    Ernesto et Massilia1313 aiment cela.
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    J’y vais plus chez cette escroquerie. Le gars il te propose du café en stick qu’il récupère chez Quick…
     
    Andreas, Micka-95, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il récupère aussi le ketchup. Il vole tous les petits échantillons et remplit chez lui une bouteille qu'il a depuis 5 ans.
     
    Massilia1313 et Ernesto aiment cela.
  16. nico'w

    nico'w Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec tout le respect que je te dois, tu racontes n'importe quoi! On a le droit de critiquer Longoria sur certains choix et pour autant on peut aussi reconnaître le bon travail qu'il fait.

    Si je comprends bien, toi ça ne te dérange pas de finir 4eme d'une poule d'EL, et bien pour moi, comme pour beaucoup de supporter, ce ne serait pas acceptable.

    Malgré tous les aléas, ça fait bientôt 4ans que Longoria est a la tête de la partie sportive du club, presque 3ans qu'il est président ! On est en droit d'attendre un minimum de résultat sportif, et pour le coup c'est Longoria le garant et le responsable de ces dits résultats sportif, qu'ils soient positifs ou négatifs!

    Et concernant ta dernière remarque sur le fait que certains d'entre nous sont là a espérer des contre-performances sportives de l'OM, je n'y répondrai pas, tu fais preuve de bien peu d'intelligence en disant cela.
     
  17. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli t'as qualifié en LDC et a permis au club de progresser et de recruter des joueurs .

    Tudor pas qualifié en LDC et tu vends tes meilleurs ou tu les laisses partis gratos .


    N'oublie pas d'ou Sampa a pris l'équipe , la mémoire .... Je suis la devant toi , tu t'ai gouré a cause de ton fanatisme de Longoria .
     
    nico'w, Rosickydevitry et Seb' aiment votre message.
  18. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bein peut être parce qu'on s'en fout total du ballon rond et que qu'on ne vibre, respire et ne s'enflamme que pour l'oaime !!!!!
     
  19. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Max Lopez à la Fio. 8 M cela nous donne quel montant
     
  20. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En parlant d'intelligence, tu as deja montrer tes limites quand tu étais prêt à accueillir Correa avec des insultes.
    Tu seras déçu s'il marque ce soir ?
    Ou tu vas attendre qu'il rate une occase pour venir te moquer ?

    Pour revenir au sujet, Longoria 2 ans président, 2 podiums, j'ai connu pire..
     
    kornOm et allezlom07 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page