C'est le CU84 qui est ami avec les Original 21 de l'AEK. Je sais pas si les SW le sont aussi. Mais je pense que tous les groupes marseillais seront amis avec les supp de l'AEK lors des 2 confrontations. @Massalia Patria Nostra. tu confirmes ?!
en tant que directeur sportif, puisqu'il est président et directeur sportif du club. Je disais cela car le plan était d'être en poule de ligue des champions. Si tu ne passes pas la poule d'europa league, c'est que l'équipe monté n'avait ni le niveau LDC, ni europa league.
Vu qu'il y a pas de barrages de LE... je dirais gagner. Gagner. Gagnergagnergagner, GAAAAAGGNNEEEERRRR On est le Strasbourg/Lens d'Europe, on a gagné un truc; un jour et pour le reste on est limite qqconque. Donc même une coupe de la ligue européenne je prends ! J'en prends même 2 ! 3 ! 4 !
Ah, tu parles du "16e" ? Ah oui, là.. mais du coup, ça change rien à ma réponse. GGAAAAAAAAAGGGGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER (qqchose)
AEK c le champion grec bien meilleur que le PANA.. AJAX on les bat jamais. Le 6eme Anglais je vois pas comment on peut les battre.....
Donc on est foutu. Non sans rire on peut finir premier comme dernier dans cette poule c'est très ouvert. J'espère qu'on aura un peu plus de réussite également on en aura besoin.
Au moins, c'est bien. On a perdu tout espoir qq heures à peine après le tirage. Au moins, on ne souffrira pas.
calendrier Jeudi 21 septembre : Ajax - Marseille (21 heures) Jeudi 5 octobre : Marseille - Brighton (18h45) Jeudi 26 octobre : Marseille - AEK Athènes (18h45) Jeudi 9 novembre : AEK Athènes - Marseille (21 heures) Jeudi 30 novembre : Marseille - Ajax (21 heures) Jeudi 14 décembre : Brighton - Marseille (21 heures)