Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce bonne dépression à tous. Je vais manger des oursins chez @nicky3d

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas lui vider les poches? :D

Dernière édition: 2 Septembre 2023
    euthymènes, Massilia1313 et setonaikai aiment votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est quand tu veux

Massilia1313 aime votre message.
  4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'on peut reprocher à Longoria c'est 1 de prendre des coachs réputés pour partir au bout d'une saison, c'est voulu. (Tudor et Sampaoli). Sans projet à moyen terme tu te retrouves chaque saison à refaire les fondations.

La 2ème problématique c'est la valorisation de nos joueurs âgés de moins de 25 ans. (Guendouzi, Henrique, Ounahi, Gueye, etc...)

Il va falloir résoudre ce problème car à court terme on va avoir des difficultés budgétaires car on ne valorise pas nos jeunes joeuurs donc on perd de l'argent et on aura du mal convaincre des jeunes cracks de venir chez nous.

5. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Pablo corrige ton erreur tant qu'il est encore temps. Ce coach ne réussira jamais ici

tapiste_om aime votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu veux ta Galette

Massilia1313 et battler 13 aiment cela.
  7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Culé ! :mad::D

Massilia1313 et deftof aiment cela.
  8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir je ne suis pas certain. Si quelqu un tente de m'imposer son choix je fais ce que j'ai décidé.
    En dernier temps Simon qui fait face à longomoi et se retrouve au placard.
    Ce mec nous amènera loin dans le fond hélas

9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu avait aussi ouvert sa bouche en interview disant en gros qu’il voulait rester après ses 6 premiers mois et faire son trou malgré le fait que Tudor et Longoria ne comptaient pas sur lui résultat il jouait arrière gauche à l’entraînement…méthode Longoria lol

olm27 aime votre message.
  10. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes il a son caractère de diva mais il était d’accord pr prolonger et ne pas partir libre ( dixit son agent ) ça m’étonnerait pas que cette histoire de changement d’agent y soit pr qq chose ( pas de fumée sans feu )… perso je n’ai plus confiance en Longoria c’est tt et je vois pas comment on peut l’avoir

11. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Non mais pas uniquement pour des raisons footballistiques. Il est présumé innocent mais sois enquête pour des faits graves.

Niveau coach, je pense qu'il ferait beaucoup mieux que Marcelino.

tapiste_om aime votre message.
  12. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais non.

Andreas, sam94, Ernesto et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non il voulait pas prolonger vu qu’on lui a proposer le plus gros salaire du club.

Lox aime votre message.
  14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va se rendre encore compte cette saison que nous n'avons pas de latéraux défensifs en tant remplaçant. A l'image d'un Aguilar parti à Lens ou Gonzalo Montel parti en prêt.

Il manque un ailier gauche comme Bamba parti libre, Sinisterra parti en prêt ou un profil de meneur de jeu excentré à l'image d'un Guedes ou Forsberg. Ne me parlez pas de Correa svp.

Ainsi qu'un taulier en défense qui soit gaucher et qui soit un patron. A l'image d'un Mario Hermoso ou Clément Lenglet.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Correa, il suffit de regarder transfermarkt pour voir qu'aucun coach de série A ne l'a fait jouer côté gayche. Y a le détail de chaque apparition. En série A, il a toujours joué dans l'axe.

En Espagne il a joué à gauche mais il fait pas avoir fait Polytechnique X puis l'ENA pour comprendre que la Liga et la L1 n'ont rien à voir.

16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas aussi sur que toi à cause de la confiance que je n’ai plus en notre président et surtt je ne suis pas dans les discussions mais qd on voit ce qui se passe à côté ….

Dernière édition: 2 Septembre 2023
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    "Je sais ce que je dois à ce club, je ne vais pas faire une Flamini." Pour moi c'est suffisant.

ravanelli85, Massilia1313 et battler 13 aiment votre message.
  18. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que tu n’ai plus confiance en Longoria ça s’entend, mais pourquoi diable faire confiance à un joueur qui a fait tourner en bourrique son club formateur dès l’ouverture des négociations de son premier contrat ? Kamara il vaut rien, il n'a pas de parole. Chez moi on dit la parole vaut l’homme ou l’homme vaut rien. Il vous a enfumé comme certains considèrent que Longoria enfume les supporters.

Massilia1313 et Lox aiment cela.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir avec longoria. Le jeune a toujours été comme ça.

ravanelli85 aime votre message.
  20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    P
    Pcq ça me fait penser à qd Mc Court a acheter le club, bcp de bouches se sont ouvertes et ont dénoncé l’ancienne direction alors que qd ils étaient encore présents personne ne disait rien ou bien c’était des affabulations …avec ma petite expérience j’ai appris que dans une dispute les torts sont souvent partagés, rarement l’un a complètement raison et l’autre tort … je ne donne pas raison à la diva Kamara mais je lui laisse le bénéfice du doute qd je vois ce qui a suivi niveau gestion humaine comme sportive tt simplement

Ernesto aime votre message.

Partager cette page