Bah on peut pas dire que le "choc" de L1 ait tenu ses promesses, apparemment Monaco a marché sur Lens.
Monaco est l'équipe la plus complète après le PSG. Les postes sont doublé QUALITATIVEMENT Heureusement la 3ème place est qualificative direct pour la LDC. On va devoir lutter contre Rennes pour la 3ème place avec Lens/Lille/Nice en outsiders.
L'enchainement Ajax-PSG-Monaco-Brighton = Soi l'équipe se révèle soi l'équipe s'effondre... Monaco c'est fort c'est très fort. L'entraineur fait un super boulot avec ce 3421 qui fonctionne a merveille.
D’habitude c’est plutôt l’inverse ils font un mauvais début de saison (à cause des barrages) et ensuite ils se réveillent en 2ème partie de saison, mais là la différence c’est qu’ils n’ont pas de coupe d’Europe à jouer cette année
Vous vous enflammez sur Monaco. Je pense que le PSG de cette saison est beaucoup trop surpuissant pour être embêté en championnat.
Perso je m’en cogne de Monaco. Me toucher le salsifis sur les autres équipes de l1 c’est pas mon sport préféré. J’ai pas vu une seule minute d’une autre équipe de L1 à part l’OM et ses adversaires donc je peux faire aucun commentaire sur les équipes.