Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être, peut être pas …. Un jour on saura peut être la vérité lol

2. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant pr moi le moins con serait qu’il se rende compte de son erreur avec Marcel et son 4-4-2 inadapté sur bcp de points et donc qu’il’ prenne un coach qui reviendrait au 4-3-3 des familles que les joueurs connaissent bien et sur lequel on a des certitudes malgré certains départs

3. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 eme saison de présidence avec les pleins vouvoir
    A l’issue de la saison on jugera réellement, mais il a clairement baissé dans mon estime
    Je pensais qu’il avait compris plein de choses à propos du club mais il est dans un tel confort que le club est son jouer au point d’y installer son pote en entraîneur
    Il nous a viré tous les joueurs de ballon, tous pour nous pondre un effectif des mondiaux de budapest
    Les milieux techniques ont tous dégagé les Payet , Gerson, Guendouzi, Ounahi mis sur le banc
    On nous a gardé les marathoniens sans physique ni ballon parce qu’ils sont trop polis la direction que prend le club me fait peur bien loin de celle entamée lors de l’arrivée de Sampaoli
    Il n’y a plus aucun caractère ni leadership dans cette équipe tous à sa botte c’est affolant de l’entraîneur aux joueurs

4. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que Thauvin avait déclaré après son départ qu'il avait refusé un très beau contrat de la part de Longoria. Kamara il a toujours fallu sur payé et sur des longueurs qui l’arrangé pour qu'il signe. Les torts peuvent être partagé, quand on annonce (pour acheter les supporters) qu'on partira pas libre, on part pas libre. Il avait qu'à faire comme Nasri au moins.

5. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Sans refaire l historique ( ça me fatigue de répéter les mêmes choses depuis des mois, c est pas bon pour mes nerfs et en plus j ai pas le temps:D) le Pablito ça peut le faire en DS mais en aucun cas il peut être président d un club comme le nôtre ! Lui donner les clés du club, c est totalement irresponsable :mad: Aucune légitimité... Il doit être cadré et comme il faut le Pablito:rolleyes:

AUDOISAXAT, Seb' et nico'w aiment votre message.
  6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ta gueule, tu radotes.

Massilia1313 et Ernesto aiment cela.
  7. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Bon dimanche à toi également :D

La bise...

Lox aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il s’en rends pas compte le pauvre. :(

Lox et Ernesto aiment cela.
  9. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu ferais mieux de fermer ta bouche...
    Surtout sur ce topic :rolleyes: ( ou je vais te le faire l historique moi :D )

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’oublie pas qu’avant y avait jhe et que je cracherai que en fin de saison si on est pas en ldc. Si on fait un troisième podiums d’affilée je fermerai ma bouche.

11. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Déjà je lui crache pas dessus ..:D Et vraiment il faut arrêter de nous ressortir Mickey a chaque fois que l on parle de Pablito.. C est bon quoi , 3 ans que ça dure...Basta Cosi !

Et franchement le podium c est pas le pb, on construit rien :oops:. ( Et dans cette L1 en carton, le podium ça doit être le minimum syndical pour nous )

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Seul le résultat final compte pour moi. Le club n’avancera que si on va en ldc chaque année donc, oui cette année on peut gueuler de pas être en ldc.

Tu veux que je fasse quoi ? Que je demande la tête de longoria ? Moi ça me dérange pas si t’as quelqu’un de bon pour le remplacer.

13. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je n'ai pas trop suivi.
    il parait que van neck est passé devant ngapantouenbu.
    j'ai vu aussi passer aussi un twitter très à charge contre longo qui parle de tentatives de pousser certains de nos joueurs dans les bras d'une agence " amie " au risque de les mettre en tribune en cas de résistance.
    dans ce milieu, rien ne me surprend, mais si tu en sais un peu plus, ça m'intéresse.

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On l’a tous vu ce tweet des pro vente à l’AS. J’en viens à me demander si c’est pas des thread fait par l’arménien.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec cite beaucoup Molina qui a été le premier à dénoncer Le Graet, à raison. Et contrairement à Vezirian tête de gland Molina a jamais dit que la vente était bouclée.

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Y a un mixte des deux. Il a pas dit mais il l’a pratiquement suggéré. Fin bref je suis pas contre le changement mais avec du lourd et pas un jhe ou un dassier.

Seb' aime votre message.
  17. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un tweet ca vaut peanuts, sérieux faut des vrais preuves pas des suppositions et conjectures. Apres, Diouf qui est adulé ici, fonctionnait avec son réseau. Pablo il est pas tout blanc, mais la cabale actuelle, elle prête un peu à sourire quand on repense aux différentes directions du club.

18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voici l'homme de la situation

upload_2023-9-3_13-14-2.jpeg

Pas de coup de gueule auprès des joueurs, sauf pour se plaindre du désordre dans le vestiaire.

« Il a halluciné de voir les vêtements par terre, les bouteilles... Il a plié un survêtement et un t-shirt sur la table, puis il en a parlé aux joueurs en leur disant qu'il fallait mettre de l'ordre dans leurs affaires », a raconté un membre du staff à La Provence.

19. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai lu que Pablo faisait croquer ses potes agents , est ce vrai ? Et qu’ils faisaient du chantage à des joueurs pour qu’ils changent d’agents …on a des preuves de ça ?

20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette période qui a duré 2 ou 3 mois , c’était magique , incroyable …

Partager cette page