t'es gentil mais t'as vu la qualité et le salaires des types là ? l'argent ça fait pas tout mais quand même.
Le pire c'est que Lyon fait un bon match mais Paris met le curseur très haut. J'ai peur pour le prochain classique car nous on n'a même pas le niveau technique de Lyon.
Pourtant le PSG ne fait pas un pressing de dingue sur le porteur du ballon, juste un bon placement pour bloquer les lignes de passes, attirer les joueurs là où ils veulent , et ensuite à la récupération c'est précis, ça va vite et tout le monde sait ce qu'il doit faire. C'est pas le même budget non plus !
Bien que j'ai envie de détruire Lyon je dis rien parce que dans deux matchs on sera opposé au psg nous aussi et évidemment ça tombe au moment de la coupe d'Europe ils jouent le 19 et nous le 21...
Lyon c'est nul depuis le début de la saison .... niveau technique ou pas .... le classique c'est pas comme si on se faisait défoncer depuis des années, ça changera pas grand chose.
Ah mais je ne le nie pas! Je suis certains que même avec Marcel , si on avait des joueurs de la qualité du PSG, on irait bien mieux!