Lyon qui vient d’encaisser en 45 minutes le double de buts qu’ils ont marqué en 3 matchs et 1/2 de l1
Ils sont pas nuls mais ils font des erreurs qui ne pardonnent pas. Ils offrent quasi tous les buts à Paris mais pourtant dans le jeu ils ont des situations pour être dangereux.
Si tu savais à quel point j en.ai rien à foutre de ce classique.... Comme d'habitude si.paris marqué le.premier but je coupe
Le QSG a effectivement une attaque du tonnerre mais si tu mets un pressing sur leurs milieux et que tu harceles leur défense, ils peuvent commettre des bourdes. Leur défense est pas non plus ultra sereine Voilà c'était la minute Jean Michel Baup
Les 12 pts ( ou 15 ) auraient été utiles avant de jouer le psg qu'on reste devant même en cas de défaite
J'en suis presque à me dire que l'idée de Marcel, n'est pas mauvaise, mais on a pas les joueurs assez fort pour le faire. Nous dès que nos milieux récupèrent la balle ils ne savent pas quoi en faire et nos ailiers ne sont pas bien positionnés !
Leurs supporters semblent avoir bien compris qu'il y a un écart de haut niveau mais que leur équipe faisait ce qu'elle pouvait
Oui et accessoirement je vais pas perdre mon temps à regarder ces deux équipes de merde. J’ai un tiramisu à éclater et un ristretto à avaler.