La scène surréaliste avec le Kapo des fachos qui vient de sermonner tous les joueurs . Ça c’est vraiment jouissif .
Il était colère, le Guignol en chef. Les joueurs ont passé un sale quart d'heure. C'était vraiment la soupe à la grimace dans les travées du formidable outil. Ils les ont pas respectés. Normalement, ça finit sur un 7-0, cette affaire.
On rigole mais nous aussi on va se faire écraser, surtout qu’on a pas de joueur technique comme Cherki ou Nuamah pour apporter le danger. On va compter sur Ismaila « tout droit » Sarr pour nous sortir de la merde.
Excuses nous d'être heureux ce soir de voir cette équipe de lyon , qui nous a volé pendant 10 ans, se faire humilier chez elle Si toi ça te rend triste c'est que tu n'es pas réellement supporter de l'OM
Et bien on se prendra une rouste de toute façon cette confrontation est une mascarade, mais en attendant Lyon dernier du classement c’est cool, qu’ils y restent jusqu’à la fin et qu’ils crèvent en l2 c’est tout ce qu’ils méritent
Y en a deux ou trois que ça fait rire de penser qu’ils vont nous mettre une branlee. Je capte pas le concept.
Toi tu supportes le PSG c’est donc normal. Le doublé de Ronaldinho c’est le pire Classico que j’ai vécu au stade. Il avait été stratosphérique ce con.
Si tu es heureux de regarder Lyon prendre une leçon c'est que tu es heureux de regarder le pqsg mettre une leçon. Arrêtez avec... Je suis plus supporter que toi c'est vraiment pénible.