[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nuamah c’est quand même très fort . Louis Jean l’a bien ciblé. C’est ce genre de joueurs qu’il nous manque , provocateur , dynamiteur .

anonymous_250724, pierrolefou et Napoli93 aiment votre message.
  2. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je le remet ici mais le Kapo des fachos qui vient de mettre la misère à tous les joueurs de lol, c’est jouissif tellement ce club est en perdition .

Shamba et prince-of-jerba aiment cela.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A coup sur on va les relancer c'est notre spécialité :(

4. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Si on joue comme contre Nantes , ce match est loin d’être gagné .

sanscommentaires aime votre message.
  5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais du PSG, mais ça vaut aussi pour Lyon effectivement :D

sanscommentaires aime votre message.
  6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois le foot que prone Xabi Alonzo; c'est beau . Pourtant ce n'est pas le foot moderne que veux Longoria .

volodiab aime votre message.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas que ça, leur politique de recrutement est très très bonne.

Mix entre jeunes prospects : Boniface, Kovar, Tella, Arthur, Stanisic

Et joueur d'expérience : Grimaldo, Xhaka, Hoffman

On devrait de leur politique, pareil pour Benfica...

anonymous_250724 et Loranais aiment cela.
  8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment que Benfica, Bayern Leverkusen et l'AC Milan sont des exemples parfaits à suivre pour l'OM. Mais cela ne peut fonctionner que si tu mises sur un groupe de joueurs et un entraineur sur 2/3 saisons.

Il faut continuer ce mix jeunes talentueux et joueurs d'expériences. Mais il va falloir comme dans ses clubs que l'on fasse confiance aux jeunes, je suis convaincu qu'Ounahi, Ndiaye et Vitinha sont des joyaux. Quand je vois que le club n'a pas réussi à retenir Kamara et Saliba je serais déçu qu'on ne tire le maximum de joueurs qui sont chez nous.

A contrario il faut arrêter de prendre des profils qui ne correspondent pas à notre jeu. Correa a tout du flop ce n'est pas un milieu offensif, il coute au bas mot 12M€, 29 ans c'est un des plus gros flops de l'Inter ses dernières saisons. Je ne vois pas l'intérêt de recruter ce type de joueur.

mir59 aime votre message.
  9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux jouer en 433 sans être tellement défensif

Kondogbia (ou rongier/Gueye) en 6

Ounahi veretout (harrit/Gueye, voir n'daye qui partirait de plus bas) en 8

Sarr/mughe/ounahi a droite

Corea/n'daye/harrit a gauche

Aubameyang/vitinha/n'daye/Corea en pointe

Et sur le fait d'être esseulé il suffit juste que l'animation offensive fasse qu'un des ailiers plus un des 8 rentre dans la surface pendant que l'autre ailier a la balle

pomper aime votre message.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En y repensant à cette histoire de foot moderne , quand on voit Longoria qui faisait l'éloge du style de Tudor .
    Et pourtant Longoria pouvait très bien prendre un coach dans la continuité de Tudor , même schéma même style de jeu . Il y a un coach qui est toujours sans club ... c'est Glasner qui a fait de l'excellent travail à Francfort.
    Pour ça je ne comprends pas le choix Marcelino , surtout quand on arrive à subir comme une petite équipe en étant en supériorité numérique face à un club qui jouera le maintien encore cette saison ... ce n'est qu'un match ? non j'ai peur que ce soit comme ça toute la saison
    Pour le moment je ne suis pas bien convaincu , on joue le contre et le pressing est quasi inexistant , pas vraiment ce que j'ai envie de voir dans ce club (et pourtant je suis pas un grand fan de possession).
    L'an dernier à la même date j'étais beaucoup plus rassuré alors que l'équipe avait été fortement remaniée également . Avec Tudor c'était peut être pas fameux au niveau du jeu mais ça pressait à fond , et l'intensité des entrainements permettait à l'équipe de presser durant tout le match , ce qui était intenable pour les adversaires qui finissaient par craquer.
    Et dans l'attitude , on est passé d'une équipe de guerriers à une équipe de ________ molles ...

Riptor, maxou-tennis, nicky3d et 8 d'autres aiment votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je ne regarde pas QUE L'OM ...ç'est un peu limité....
    c'est le jeu des autres que je regarde ça me donne des avis c'est tout , pour nos matches à venir
    je suis pas non plus un Fan frustré :p mais je suis capable de dire que Nuamah et Mama Baldé sont 2 bonnes recrues pour les quenelles :eek: sans devenir un traitre à notre club .... fada:D

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas mal ce lundi matin, lendemain de branlée de Lyon, les gamins qui retournent à l’école histoire de nous foutre la paix, oui pas mal du tout.

dadatibo, OM-intheblood, T and J et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    M’en parle pas ! En prime j’ai dormi plus de 4 h. Ça devait faire un an que c’était pas arrivé.

OofalaxoO aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils reprennent seulement maintenant vos gamins ? Tu m'étonnes qu'on se retrouve avec des adultes idiots après :p

15. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette trêve va être tellement longue. Tout ça pour voir le PQSG jouer contre l"Irlande

Cyro77 aime votre message.
  16. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère qu on ne va pas jouer contre le qsg à 11 contre 10 sinon on va perdre :D

Le qsg a changé sa politique . Moins bling bling mais sacrément efficace. Gros changement ils défendent tous. Et devant c est chirurgical et kolo muani va bientôt jouer.
    Nous si on joue contre eux 20mn on va prendre très cher.

17. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que j'ai pas trop chambre hier

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Marcelino qui leur a demandé de subir et d'être aussi attentiste dans les intentions, le repli, etc...

Ps : l'équipe ne joue même pas en contre. Si c'était le cas on verrait pas ce désordre tactique et une équipe quasiment coupée en deux.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça fait vraiment chier quand on regarde l'edf joué c'est le psg qu'on voit.
    J'en veux beaucoup à Francfort d'avoir vendu kolo muani au pqsg ils vont le payer cher et finiront en 2e partie de tableau.

20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut pas non plus exagéré ils ont joués contre la lanterne rouge du championnat hier on sera bien meilleur on va pas commencer à se chier dessus face à ces parisiens de merde.

OM - Petit Coup Du Matin, dadatibo et allezlom07 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page