[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il faut envoyer les U19 renforcé de balerdi dans le rôle de Civelli , monter un double mur et mettre 2 goals dans les buts , Mughe dans le rôle de Gastine et demander au fils de Pape de faire des heures sup.....

2. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il manque plus que Griezman soit sur le banc :eek: et surtout que Kamara soit titulaire :D

pomper aime votre message.
  3. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    En pleine forme :eek::D

4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    griezman c'est le représentant ( virtuel) de Marseille et Kamara est considéré comme un traitre :D....tout ça dirigé par Deschamp .la totale quoi..

pomper aime votre message.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les boules oui tu veux dire....:rolleyes:

6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    m'en bat les couil.les de l'équipe d'edf version qatar, la NFL reprend cette semaine!:cool:

kornOm, Riptor et prince-of-jerba aiment votre message.
  7. saruman

Commentaires de blog:
    0

Pièces jointes:

Le complotiste aime votre message.
  8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cyro tu est un éternel optimiste :)

Cyro77 aime votre message.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec les matchs qui se suivent et se ressemblent où on subit comme ça , si ce n'est pas ce que veut Marcelino , c'est qu'il arrive pas à se faire comprendre ou qu'il arrive pas à se faire respecter ...
    En tout cas il va falloir de l'amélioration dans le jeu parce que contre des adversaires plus forts , on va se faire détruire en jouant comme ça

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben on est pile poil dans ça hein. Apparemment personne ne suit la Liga ici donc je suis le seul à pouvoir servir de témoin et ce que je vois n'a rien à voir avec avec ce que ses équipes produisaient en Espagne.

A la mi-temps du match face au Pana, personne n'a parlé de système, de manque de charisme chez le coach, etc..

Je vais pas remonter les messages postés sur le live durant les 15 premières minutes ou tout le monde trouvait qu'on jouait bien et qu'on allait exploser Nantes. Ça montre que le problème principal vient des joueurs. Un système qui a une durée de vie d'un 1/4 d'heure ça n'existe même pas dans les livres fantastiques.

11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut bien l'ami ce serait malheureux après seulement 4 journées de L1. :D

sanscommentaires aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c est les joueurs que l on a prit qui était tricard dans leur club ou a cause de leur niveau ou de leur manque d implication et d envie et qui se sont retrouver sur les bancs des clubs ou ils étaient ...donc les mecs restent sur leur constante précédente

13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est que plein de forumeurs ici expliquent que nos joueurs n'ont pas encore assimilés le jeu en 4 4 2, alors que Longo a changé la moitié des joueurs pour justement coller au système de Marcel et qu'on savait pertinemment que Marcel jouait en 4 4 2. Y'a un gros blème la ou bien ?

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas honnêtement. J'ai un gros doute aussi mais on verra bien au fil du temps.

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra mettre plus d'impacts et d'intensité ,on a beaucoup critiqués le système de Tudor mais au moins il y en avait.
    Avec Marcelino ça ronronne beaucoup trop si les joueurs n'en prennent pas conscience rapidement la saison de l'OM risque de s'arrêter très tôt et on va s'emmerder sévère.

16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

17. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas comment on va jouer nos match pendant la CAN. Gestion désastreuse il va à nouveau falloir tout reconstruire dès cet hiver

On perd
    Ounahi et Harit à 100%
    Ndiaye et Sarr à 100%
    Mbemba à 90%
    Aubameyang à de bonnes chances aussi

Sans parler de Kondogbia et même Mughe qui risquent de la jouer

On va avoir vitinha et correa seulement sans remplaçant pendant plus d'un mois

Longoria est totalement à l'ouest, faut qu'il arrête la fumette le drogué

18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia C’est pas simple, ils vont au Ghana, si ils ne gagnent pas c’est cuit.
    Aubame doit gagner en Mauritanie (premiere du groupe)
    Mais pour le reste ça peut piquer.
    Bah faudra recruter un ou deux mecs. Car si c’est conforme aux attentes, on aura que Vitinha Correa et Soglo offensivement. Sur un mois c’est chaud.

19. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste une petite aparté un responsable des supporters lyonnais a envoyé un message très fort aux joueurs de son club il les a mis plus bat que terre et humilier devant un stade entier avec le micro de la sono du stade simplement c était pour dire attention à nos joueurs respecter le maillot que vous portez et respecter ceux qui viennent à tous vos matchs sinon le même genre de message pourrait bientôt arriver en beaucoup plus fort que celui lancer à Lyon se message est visible sur Facebook c était hier soir

20. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a une bonne vibe le Meité ! J'aime beaucoup

anonymous_250724 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page