Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux y a des limites quand même.

setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  3. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Allez, soyez sympas :confused::D

4. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il avait beaucoup de boulot cet été.
    Mais il a baclé la fin.
    Je suis pas satisfait de l effectif en place.
    On va le payer tot ou tard

olm27 aime votre message.
  5. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je n'ai pas suivi: sanchobis est la réincarnation de sancho? :confused:

6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que le club avait déjà fait une déclaration à l'AFP en fait et après ce qui s'est passé à Ajaccio où s'est rendu compte que le papa était pas tout blanc, le club a peut-être préféré d'avoir quelques éléments avant de répondre à chaud.

Ensuite se pose le problème par rapport au respect des règles de sécurité. Je suis déjà allé voir des matchs hors parcage, mais je ne me suis jamais amusé à y aller avec un maillot ou une écharpe. Même à Marseille ça serait suicidaire, avec 65000 personnes par match t'es pas à l'abri de tomber sur un débile mental. Il faut que les gens arrêtent de faire ce genre de conneries.

battler 13, Los-BandiDoS, deftof et 5 d'autres aiment votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord. Evidemment que dans un monde idéal, on aimerait aller voir un match à l'extérieur avec sur le dos le maillot de l'OM. Sauf que c'est pas le monde des bisounours, donc t'as forcément des crétins mal intentionnés et donc c'est mettre ton gamin en danger de le faire, tout simplement. C'est triste mais si dans les stades de foot on a inventé le concept de la tribune visiteurs, c'est justement dans ce but là. Que les supporters de l'équipe visiteuse puisse exprimer leur soutien et leur passion envers cette équipe, avec des mesures de sécurité.

Alors évidemment le risque zéro n'existe pas. On est pas à l'abris de voir des groupes de supporters visiteurs se cogner dessus entre eux (on l'a vu avec Saint-Etienne il me semble il y a peu et à mon avis, les supps du Virage Sud de l'OM qui se sont frappés à domicile auraient pu le faire en déplacement aussi). Mais dans la plus grande majorité des cas, ça se passe bien.

Ce serait plus confortable de vivre dans un monde où les matchs se passent comme les compétitions internationales avec les supporters mélangés et ça se passent, dans une majorité de cas, très bien. sauf que cela n'arrivera jamais donc sans vouloir évidemment défendre les abrutis finis à la pisse qui s'en sont pris à un enfant, il ne faut clairement pas ignorer non plus la responsabilité des parents.

8. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Non mais dans l'ensemble le monde est violent. Va en Italie avec un drapeau espagnol et tu verras qu'on te traitera de Spagnolo ou de gay camé...:D

docsoso, volodiab, Los-BandiDoS et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'est devenu n'importe quoi, oui. Par contre en Italie, compte tenu de la culture par rapport aux enfants, je pense que ça se passerait bien si le gamin commence pas à chambrer et insulter. Si le gamin vient en tribune latérale avec un maillot adverse sans trop faire le malin, normalement, ça devrait bien se passer. Si on met évidemment de côté les matchs dits "à risques", bien sûr.

Mais l'équivalent d'un Nantes/OM, genre un Bologne/Juve ou un Spezia/Roma, si les gamins font pas les fous, ils viennent sans problème avec le maillot "visiteur" en tribune latérale ou même en virage.

Massilia1313 aime votre message.
  10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Moué, je connais pas assez bien le championnat italien, mais à mon avis à Naples ou pour les matchs de la Lazio ça serait la même limonade.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est pour ça que je dis mettre de côté les matchs à risque mais de manière générale, un gamin avec un maillot adverse je le verrais plus se faire chambrer qu'autrechose. Sauf s'il fait le fou et commence à provoquer bêtement, peut-être que les parents prendraient des tartes :D

12. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Je me réjouis de voir la conférence de presse bilan de Pablo aujourd'hui.

J'espère que les journalistes vont le bouger un peu sur ses contradictions et sur le projet de jeu de Marcelino qui est pas "rock n roll" Comme prévu.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'attends à rien de la part des journalistes, ils ont trop peur de se faire exclure des salles de presse du stade et du centre RLD.

14. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Tant mieux j'ai envi de dire, ça pourra continuer d'alimenter ton moulin à complots:p:p

Los-BandiDoS, Massilia1313 et Seb' aiment votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Los-BandiDoS et LE JACK aiment cela.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme, un Napoli-Sassuolo ou Napoli-Bologna, un gamin en distinti se ferait regarder bizarrement, mais s'il reste calme, il aura zéro souci.
    Par contre, en virage, il vaudrait mieux qu'il fasse les extérieurs plutôt que rester dans l'axe.

Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Quid d’un Lazio-Roma ?

volodiab aime votre message.
  18. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est à quelle heure ?

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'en tribune latérale ça se passe bien de sûr. Surtout que dans ce cas, le stade est "partagé" donc les 2 équipes jouent à la maison même si dans les faits une reçoit officiellement.

Massilia1313 aime votre message.
  20. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un effectif bancal, sans charisme, sans leader. Stéréotypé, pas de joueurs de ballons, un effectif que sera ampué de plusieurs éléments à la CAN et déjà d'un joueur suspendu
    L'im pression qu'on a fait deux pas en arrière
    Et que dire des idées de jeu de son ami

Nordinedu21 aime votre message.

Partager cette page