Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà une équipe sans couiIIes niveau caractère, je pense pas que ce gamin servira le collectif d'une quelconque manière...
    je pense sincèrement que Longoria joue avec les agents en disant ça, et bluff les brésiliens pour qu'ils lèvent l'OA...
    S'il pense clairement que Henrique peut revenir, il se fout royalement de notre gueule.

Qu'on se dise que finalement ce serait pas con de le faire revenir c'est dire à quel point le taff qu'à fait longoria cet été pour les postes d'ailiers, a été absolument dégueulasse...

s'il fait ça, il se mettra lui même en position de faiblesse en admettant qu'il a littéralement chier dans la colle cet été...

Je me demande de plus en plus si ce mec à pas eu du cul 2 ans de suite et si la chance ne le lâche pas doucement... Parce que, soyons honnête... la cohérence de son projet, depuis qu'il est à la présidence, c'est le néant.

Dernière édition: 4 Septembre 2023
    OMcivelli2, davidou84 et Alain Beauqueussique aiment votre message.
  2. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Pablo n'a qu'à l'embaucher pour coacher et mettre des baffes aux joueurs... L'esprit de la gagne et du collectif... Qu'ils arrettent de se chier dessus, reculer et arretter de jouer (presser) après avoir mis un but et jouer contre 10.

3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai un peu de mal à comprendre pk Longoria a parlé de marquage individuel vs marquage en zone … l’an passé Tudor faisait du marquage individuel il me semble non?

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais justement il avait expliqué lors du départ de Tudor que c'était selon lui une mauvaise chose et que l'entraineur suivant ferait du marquage de zone.

pampi aime votre message.
  5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde l'équipe , je regarde le président. C'est une adéquation parfaite.
    Aucun caractère , on lève le doigt pour se plaindre.
    On est entouré de putains de ragondins et on a que des tapettes .....

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Gigot une tapette, mouais. Perso j’irai pas le lui dire en face.

Dernière édition: 5 Septembre 2023
  7. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Cool tu as trouvé l'unique. Et donc....
    Il y a bien longtemps que je n'ai pas vu une équipe sans caractère.
    Se faire malmener par Brest et Metz c'est normal.
    Deux hypothèses soir le marcelpipo est mauvais soit lemarcelpipo est laché.
    Marcelino gère ce qu'il peut , il a trouvé un taf grâce à Longoria il ne va pas le critiquer.
    Cette équipe sans âme me fait penser à celle de Berdoll, temime. Et six

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Lapsus révélateur ?

LE JACK et Massilia1313 aiment cela.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :D

10. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    Je ne te rejoindrai que sur un seul point. Le recrutement de joueurs c'est comme l'embauche dans une entreprise. Tu peux embaucher une personne aussi avec un certain mindset / état d'esprit.

Par contre, sur le terrain, ce sont les joueurs qui doivent avoir du charactère, si tu n'en as pas tu n'as rien à faire en L1 et encore moins à l'OM.

Ici, je ne pense pas que ce soit le staff / le club qui disent aux joueurs de ne pas être des guerriers. Le coach / staff peuvent essayer d'inculquer cela.
    Soit le sjoueurs suivent soit non. C'est grave, si comme tu le penses, ce sont les joueurs qui déjà lachent un coach.

Coach différent en terme de profil humain de l'année dernière...

Bref, j'espère que tu te trompes, sinon cela voudrait dire que l'ensemble des joueurs partis et ceux qui étaient déjà présent l'année faisaient parti du problème.

Personellement je vois Macelino gesticuler et se prendre la tete sur le terrain parceque les consignes ne sont pas suivies.
    Arretons de critiquer et supportons notre équipe, l'OM pour moi il y a effectivement beaucoup de travail, c'est la trève, je ne sais pas qui reste, mais laissons les travailler.

A mon sens, le bashing Marcelino / Longoria... il faut arreter, même si sur certains points de fond, je vous rejoins.

Sinon, et ce ne sera pas pour moi, pour les gens pressés et assoiffées de victoire, il reste le PSG, Monaco, City et tant d'autres clubs qui pourraient faire vibrer ceux qui ne veulent que des victoires... (A voir pour l'état d'esprit...)

Si vous pensez faire mieux, envoyer vos C.V...
    :D:D:D

PS EDIT : je nous vois bien tapper Monaco et PSG, c'est faible derrière aussi dans l'animation défensive.

11. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Je salue toujours le bilan qu'il prend le temps de venir faire, en Français pour répondre. Il y a quelque questions où il répond pas vraiment ou fait un peu de langue de bois mais au moins il se prête à l'exercice !

- intéressante explication sur la mise en place d'une rémunération et prime en fonction des compétitions abordées (C1 vs C3) : tous les clubs ne le font pas

- les droits TV est un sujet à ne pas négliger. Il a eu le mérite de mettre en avant des idées pour qu'il y ait au moins un débat constructif.

- Sur la question de continuité d'effectifs et le jeu peu flamboyant de Marcelino, il a répondu qu'il faut laisser le temps au temps... En même temps qu'est-ce qu'il pouvait dire d'autre ?

setonaikai aime votre message.
  12. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Ces coups de gueules ne viennent que parce que l'on a ce club dans les veines. Qd j'entends le coach expliquer que selon lui la meilleure équipe était sur le terrain je me pose des questions sur sa capacité à anticiper, à évoluer.
    Il brasse de l'air sur le bord de touche et quoi d'autre.

13. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    • N'est-ce pas lui qui est en capacité de juger après les entrainements ?
    • Pour pouvoir juger un système de jeu, schéma tactique, es-tu sur de savoir ce qui est demandé aux joueurs ?
    Là ou je vous rejoins et ou c'est frustrant, c'est sur deux matchs consécutif ou tu ouvres le score et tu joues à 11 contre 10, tu fais match nul.
    Oui on voit tous la meme chose les joueurs ne se sont pas battus, défoncés etc etc....

Par contre, le coach il peut tres bien t'enfumer en te disant aujourd'hui on va jouer en 4-3-3...

avec cette compo :

Correa-----Aubam-----Saar
    Veretout-----Vitinha-----Rongier
    Lodi-----Gigot-----MBemba-----Clauss

Pourtant elle se déformera et fera un 4 4 2 et par le non respect des consignes un 4 2 4 espacée de 30 m....

Y a un post ici ou je tente de partager cet aspect.

La frustration d'une défaite, c'est comme une cuite, elle doit disparaite après 48h00 non ? :)

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ravanelli85 et davidou84 aiment cela.
  15. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    On interpetera toujours cela d'un coté ou de l'autre... Inutile de mettre de l'huile sur le feu. :)
    Je sais bien que Longoria a dit en conf de presse qu'il fallait faire parler de l'OM pour augmenter les droits TV...
    Tu n'es pas obligé de le suivre à 100% :p:D

On verra sur le long terme ^^

P.S. je ne regrette pas son départ :)

Dernière édition: 5 Septembre 2023
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Kilezio et Ernesto aiment cela.
  17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gros crédit à mettre pour Longoria , c’est les finances , on peut dire ce que l’on veut mais je me souviens de la fin de MLD , une horreur . Je me souviens de l’autre abruti à lunette et son PowerPoint et son DS qui ont dépensés sans compter pour un effectif moyen bon mais sans aucune trouvaille … là aujourd’hui nos finances vont biens , on grandit petit à petit . On a un effectif valorisé , il nous manque la stabilité mais tout n’est pas à jeter , loin de là . Marcel est peut être une erreur de casting, on le saura bien assez tôt mais on peut aussi se satisfaire de l’évolution de ces 3 dernières années qui pérennise le club . Il est jeune Pablo et apprend , qu’il parte dans longtemps si possible . Nous et c’est normal , on est dans l’instant T mais continuons à supporter et laissons les travailler , ça ne peut que s’améliorer vu ce qu’on a vu . On a pas un effectif de branques non plus , on a des manques, mais on a aussi des points forts . Bref à Marcel de jouer avec notre team.

volodiab, fikiusastique, sidharth et 6 d'autres aiment votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    L’avantage de ce topic c’est que ça ne tourne absolument pas en rond, comme celui de l’ol mais là bas c’est juste du bonheur

Lox aime votre message.
  19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt que Marcelino. Si aucun entraîneur n'était disponible ; j'aurais bien redonné sa chance à Thierry Henry. Son expérience monégasque n'a pas été convaincante mais le contexte est particulier à Monaco. Je pense que c'est ce genre de personnalité et de caractère dont a besoin sur le banc de touche de l'OM.

20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’en veux pas de Thierry Henry.
    Déjà on va attendre quelques semaines avant d’enterrer Marcelino. J’ai envie de croire à de l’amélioration nette.
    Si jamais ça passait pas, j’aurais misé sur Galtier mais il va au Qatar donc je dirais un italien. Mais ça va le faire (ça doit le faire)

Partager cette page