[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi poser des questions quand tu connais la réponses... :D

Signalé pour troll !!!

Ernesto aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Signalé pour signalé !

3. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    Signalé, pour le signalement d'un signalé !!!

4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez sept gnalé ! Qui dit mieux ?

Zé Tonio et SolidusShake aiment cela.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mieux !

sanscommentaires et SolidusShake aiment cela.
  6. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    Mieux²

:D

Zé Tonio, Seb' et sanscommentaires aiment votre message.
  7. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai plutot tendance a etre d'accord avec le constat que tu fais, sans pour autant aller jusque "chier sa race". Selon moi, il y a une grosse bourde initiale qui amene un mercato frustrant.

Cette bourde, c'est l'absence de pro-activite dans le choix du remplacant de Tudor. C'est pas comme si on a decouvert qu'on allait finir 3e a la derniere journee, c'est pas comme si meme nous on sentait que les joueurs avaient laches le coach, ni que Tudor ne semblait deja plus la... Il avait le temps de prevoir son remplacant, sachant que l'on devrait passer par 2 tours de qualif en LdC, c'etait la priorite. Pour moi notre elimination est de sa faute.

En revanche, le debut de mercato, bien que tardif, a quand meme du bon : On investit enfin sur des joueurs plus jeunes qui devraient au moins conserver leur valeur (N'Diaye, Sarr, Lodi). La fin du mercato est une deception et sent quand meme le panic buy a plein nez (puisque pas de LdC).

Pour conclure, C'est la premiere fois ou je suis autant dubitatif sur le boulot de Longoria, je suis meme pessimiste pour cette saison. Vais-je alle jusque dire qu'il a chie dans la colle, j'attends de voir la fin de saison. Je te rejoindrai si on fini en dehors tu top 4 et sans titre, la d'accord. Si Marcelino fait 6 mois et que Longoria nomme un coach jouant le pressing en 334 et nous jure que ce football la, c'est l'avenir ! La, d'accord aussi.
    Mais pour l'instant, voyons deja ce que ca donne.

Le Polak et rank13 aiment cela.
  8. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est de mieux en mieux
    :oops:

Zé Tonio aime votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bande de noobs

maxou-tennis aime votre message.
  10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que Lyon serait sur Tudor , franchement si ça se fait , je serais quand même dégouté , voir Lyon jouer comme nous l’année dernière me donnerait la nausée .

davidou84 aime votre message.
  11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est comme après Annecy alors ça devrait aller :D

12. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est comme en coupe contre Paris , ça va être chaud :D

13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La méthode Tudor avec la prépa physique de l'OL, ça peut vraiment voler en éclat

anonymous_250724 aime votre message.
  14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Le Tudor il avait la bonne philosophie pour faire jouer notre club : intensité et prendre l'adversaire à la gorge et jouer vertical.
    C'est humainement que ça passait pas auprès des joueurs.
    Je le trouvais bien plus exigeant que Marcelino et ça me plaisait.
    Je ne sais pas si notre effectif aurait supporté une deuxième année avec lui mais dans tous les cas il fallait un entraîneur avec les mêmes idées.

anonymous_250724, Dewey061 et ravanelli85 aiment votre message.
  15. lole

lole Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

16. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

Ah bah pour moi c'est clairement du ressenti... Autant l'an dernier, j'avais aucune affinité pour ce que proposait Tudor et j'avais des doutes sur lui et uniquement sur lui... Autant cette saison, comme toi, c'est la 1ère fois que j'ai l'impression que LOngoria a vraiment fait de la bricole... moi c'est surtout l('incohérence cumulée de ses actions depuis l'hiver dernier, qui me fait commencer à douter de lui... et j'espère que ça va vite disparaitre, parce que j'ai pas envie de revivre un cycle de galère.

davidou84 aime votre message.
  17. lole

lole Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je peux me permettre le plan A de Longoria c'était Gallardo... Les négociations a duré longtemps, on y a tous crû ( même le Phocéen !!!) pour au final essuyer un refus... c'est cette attente qui nous a mis en retard!!! Je pense que Longoria croyait vraiment en Gallardo ...

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui ok...j'allais à l'école communale juste en face ...bien avant que Massilia arrive foutre le oai à Marseille..

Massilia1313 aime votre message.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    cherki va être content !

20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Après le plan A j'ai le ressenti qu'il n'y avait pas de plan B . Juste la facilité Marcelino libre.
    Je trouve ensuite que le mercato a démarré de façon inspirée. Mais outre le fait que certains postes ne sont pas comblés ( latéral gauche remplaçant et ailier gauche) j'ai l'impression que Murillo et correa c'est des transferts qui ne sont pas dignes de ce qu'avait commencé Longoria.
    Longoria parle ensuite de l'exigeance et des qualités de Marcelino. Je n'ai lu aucune interview de nos joueurs actuels vantant les qualités de leur entraîneur.
    Sous sampaoli ou même Tudor de temps en temps il y avait un joueur qui disait : " il apporte telle ou telle qualité, avec ses entraînements on progresse..." La rien de rien. Marcelino est invisible.
    Paraît qu'il est exigeant. Je constate que si correa s'etait comporté en match comme il l'a fait vendredi sous Tudor il se serait fait défoncé.
    Là avec Marcelino je suis prêt à parier qu'il sera titulaire au prochain match.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page