Ça va encore avantager les gros clubs, impossible pour les clubs moins friqués de finir premier d'une poule surtout quand on est pas tête de série.
Il y aura un peu plus de participants, donc plus de clubs moyens (Braga, olympiakos, Fenerbahçe) à faible (Tiraspol, Servette,...). Maintenant c'est certain que plus la phase de poule est allongée, plus les chances qu'un club moins bon sur le papier passe sont faibles (je doute qu'avec ce format on soit passé à 30cm d'éliminer Tottenham). Mais, par contre, en LE, plus aucun reversé de LDC, donc un tableau plus ouvert pour aller la chercher.
il y aura 4 participants en plus effectivement, mais ce sera le 4é de L1, le 3é de Hollande et un club des 2 pays qui auront eu le meilleur coef en 2023-2024, donc il n'y aura pas de "petits" en plus
je sens moins bon les briton cette annee ni newcastle ni MU ni Arsenal vont briller je pense. City en revanche risque de regagner a present que leur entraineur a compris qu'il vallait mieux un 9 pr gagner au football.
MILAN avec un vrai 9 yaurait 3/0........... THEO largement au dessus du lot des 21 ce soir. EDIT YBB egalise! incroyable j'avais eteint je vais rallumer
leao c le clone de Sane que je n'aime pas ces joueurs la. C des canada dry.(pour les plus vieux d'entre nous) Que de manque de justesse de choix...
Loftus Cheek c une sorte de Diaby===> au revoir THEO s'essaie au cost to cost faut aps deconner quand meme. Cela dis quel joueur.... MUSAH connait pas du tout.....
Putain mais PULISIC c meilleur que le titu aussi... c ouf ca.... EDIT Newcastle joue clairementle 0/0 il joue meme pas les contres c ouf....
Putain mais maignan out............. On va prier pr l'euro.... ca pue du cul...... Edit Jaune pour Guy Finit 0/0 Milan a 10 quasi pouvait sans doute pas fair bcp mieux. Newcastle jouait le 0/0 et l'a eu, ils seront bien meilleur chez eux je pense quand meme.... YBB perd 3/1 normal c faible et n'a surement pas le niveau LDC. On va prier pr Maignan