[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Tiens va chier a Annecy toi :p

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux chier en plein milieu du lac debout sur un paddle, ça te rajeunira pas :D

SolidusShake, Massilia1313 et Ernesto aiment votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Alors pourquoi tu parles de l'Alzeimer de Ernesto commencé en 1938? :eek:

Ernesto aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par manque de cohérence.

saruman aime votre message.
  5. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être parce que les victimes n'ont pas à se retrouver dans un rôle d'accusé ?

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou peut être que les victimes craignent que l’on découvre qu’ ils n’ont pas dit toute la vérité ?

7. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est le travail de l'enquête de déterminer ça. J'ai toujours trouvé dégueulasse les avocats d'agresseur qui vont salir des victimes pour essayer de laver leur client.

Les faits sont simples, les mecs ont quitté la tribune dans laquelle ils étaient pour prendre d'assaut une loge et s'en prendre de façon plus ou moins violente à un père et son fils malade.
    Les mecs ont été condamnés avec sursis. Bref, pour une agression en groupe de majeur avec pour victime un enfant malade et son père, c'est pas cher payé donc on peut en déduire que la justice a tenu compte de zone d'ombre.

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si y’a des preuves. En cas de doute le tribunal relaxe. Si le tribunal est entré en voie de condamnation c’est qu’il n’y a avait pas de doute.

Bref, arrêtons de spéculer et de chercher la petite bête ou le petit détail exagéré.

pierrolefou aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est le travail de la justice de faire la lumière sur tout cette affaire sur la base de preuves irréfutables. Je tiens à te rappeler que les parents ont changé plusieurs fois de version et surtout que la mère a menti en déclarant qu'elle était présente dans la loge alors qu'elle n' y était pas (vidéo )! Pourquoi on laisse passer un tel mensonge sans explications ?
    Si justement la défense avait pu avoir accès à l'intégralité de la vidéo surveillance comme demandé et qu'elle aurait pu demander légitimement de clarifier les propos de la partie adverse, il n' y aurait plus de zone d'ombre.

En attendant les seuls faits que nous connaissons grâce à la vidéo sont les suivants: 3 jeunes sont rentrés dans une loge privée et en sont ressortis avec un maillot! Ce qui s'est réellement passé dedans ensuite , c'est une version contre une autre. Et si la famille de Kenzo était présente elle aurait pu mettre à mal la version de la partie adverse, mais vu qu'elle n' était pas là et à surtout a changé plusieurs fois de version et bien voilà , moi j'ai du mal à les croire entièrement !

En conclusion , qu'ils soient condamnés car ils ont fait irruption dans une loge privée et délester le père de son maillot ok ! Pour le reste il aurait fallu des preuves irréfutables car dans ce cas on peut dire n'importe quoi !

Il me semble que la justice dans ce pays c'est de condamner les personnes sur des preuves où alors sur des circonstances atténuantes. Pour l'entrée dans la loge et le T shirt , y a rien à dire, pour ce qui s'est passé à l'intérieur alors là y a aucune des conditions qui sont réunies !

Dernière édition: 9 Septembre 2023
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et bien qu'il nous fournisse ces preuves! Cela ne sera pas la première fois que l'on assiste ,même en France, à un verdict très controversé!

11. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Bah fallait te constituer partie civile.

Sinon tu peux toujours demander une copie du jugement, les décisions de justice sont publiques.

vada31 aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ta réponse est un peu gonflé mon pote, tu sais très bien que personne ne demande des copies du jugement , on lit tous la presse. Mais si tu as un lien pour connaître la décision de justice , ou si tu as connaissance d'un tel document je veux bien le lire. Parce que pour avoir lu dans la presse les conclusions du procès, mis à part de dire que le tribunal "ont retenus les faits de violence" ils ne disent pas sur quoi ils se sont basés pour le faire. Et si il y avait eu des preuves irréfutables , je pense que la presse ne se serait pas gênée pour les exposer !

https://france3-regions.francetvinf...-a-un-an-de-prison-avec-sursis-2836046.html?u

PS : On sait que la mère a menti (vidéo ) mais visiblement cela ne gêne personne, et surtout on ne lui demande aucune explication … Mais oui, ce procès a été équitable !o_O

Dernière édition: 8 Septembre 2023
  13. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Si elle a menti pourquoi elle a pas été poursuivie pour diffamation ou faux témoignage alors ?

14. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour clore le débat !
    "Les violences physiques, niées par les supporters, ont été retenues par le tribunal."
    Voilà ! Basta...

pierrolefou et vada31 aiment cela.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour être poursuivie faut il encore qu'elle soit entendue par le tribunal, sauf que ce dernier a rejeté la demande de la défense qui voulait que les parents soient présents pour une confrontation avec leur avocats... C'est pour ça que je trouve cela étrange.
    Mais je t'invite à regarder l'ITV qu'elle a donné sur TF1 ( il faut rechercher) et la vidéo , et là clairement , elle a menti car elle n'a pas assisté à la scène qu'elle a décrit!
    Pourquoi le tribunal n'a pas souhaité qu'elle vienne s'expliquer sur cela, je l'ignore !

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Parfait avec ça , on va en condamner des gens à la pelle! Voilà Basta !:rolleyes:

17. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Arrangement à l'amiable ? :D

Ok Ok []-->

18. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Objection votre honneur …!!!

19. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas la tv …ils ont pas que ça à foutre quand même

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non mais bon on va pas en parler cent ans, pour moi toute la lumière n'a pas été faite sur cette affaire, et j'invite ceux qui sont intéressés par ce dossier de regarder les déclas de la mère et la vidéo surveillance quand les supporters entrent dans la loge , avec la mère qui croisent les jeunes que lorsqu'ils sortent de la loge , toute surprise de les voir . Ces vidéos sont facilement trouvables sur le net !

Passons à autre chose !;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page