Sur le ruck plein axe, avec Dupont au sol, je ne comprends pas qu'il n'ait pas sifflé contre le néozed qui bouchait la sortie par l'arrière..
Parce qu'il laisse tout passer à la nouvelle zelande ils valent pas un clou si l'arbitrage était bon,il prendrait une féssées. déja venir avec une arme pour le haka,c'est une déclaration de guerre,ça doit être interdit
Il joue le ballon jusqu'à 0,10sec du contact quand même. Pas vraiment le temps de s'enlever non plus. Jaune ça me parait juste. Dommage Ramos.
On pensait que Turpin, Bastien & co étaient le pire en terme d'arbitrage. Mais ce serait oublier l'arbitrage anglo-saxon du rugby...
Ouai bon les rosbifs c'est pas nos amis. Après c'est pas majoritaire, sinon on gagnerait jamais. Des pays non anglo-saxons qui jouent au rugby, y en a Pas beaucoup
L'arbitre de touche n'a quasiment que ça à faire du match et il ne la voit même pas pleine ligne Bref, corrigé.
On n'est jamais victorieux en Coupe du Monde. Dans les moments décisifs, ils nous la mettent profond... Je sais, moi aussi Ntamack me manque, mais bon...