Bon bon bon ........ Film basé sur la multiplication de petites séquences où les histoires de 22 personnages différents se croisent !
C'est pas du Tarentino ni du Wong-Kar wai mais d'un réalisateur qui a été très prolifique et obtenu la palme d'or pour un film de guerre pas très conventionnel !
Ah non ça y est, je crois que je le tiens : le film de guerre c'est sans doute M.A.S.H., et le film demandé c'est Short Cuts, de R. Altman ?
Ce film évoque l'histoire d'un étudiant idéaliste qui entreprend un long périple qui va bouleverser sa vie.
et bien je vais rester dans le road-movie alors ...... Un père de famille pas très bavard embarque son fils vers une destination pas très catholique ......
Tu m'a d'abord perdu, avec l'histoire de la destination "pas tres catholique", ensuite en surlignant Chabat, j ai meme cru a un moment donné l'avoir mal ecrit. Mais pas tres catholique, puis pas tres "shabbat" m'ont finalement eclaircis je pense... S'agirait il du grand voyage ? Sa expliquerais aussi le coté pas tres bavard du pere.