82-8 pour l'irlande vs Roumanie. Les pauvres roumains dans un tel groupe ils vont prendre boucherie sur boucherie
Et dans le même temps, je viens de vérifier : l'Olympique lyonnais est toujours dernier au classement de Ligue 1.
George Drop il est en train de sortir les anglais d'un match compliqué la. 12-3 a la pause en jouant à 14 depuis la 3e minute environ
Les argentins font un match dégueulasse, quelle indiscipline, des erreurs de bourrins Du pain béni pour les rosbeefs en infériorité numérique...
Il s'appelle vraiment George Drop ? C'est un nom prédestiné. C'est un peu comme si un type s'appelait Jean-Yves Pénalty et jouait pour l'Olympique lyonnais !
Afrique du Sud - Ecosse aujourd'hui, normalement deux des plus beaux hymnes qui puissent exister. Malheureusement on a décidé depuis l'ouverture de cette CDM de complètement gâcher l'avant match avec leur chorale de merde.
Du coup ça va être comme ça jusqu'à la fin ? Y'a personne qui leur a dit "votre truc c'est de la merde, c'est un fiasco, on repasse à des hymnes classiques c'est beaucoup mieux" ??
C'est bien sympa, cette chorale mais ça s'adapterait mieux à la salle des fêtes de Glaudu-sur-Yvette.
George Ford, c'est l'éternel espoir qui a pâti d'être dans l'ombre d'Owen Farrell, au point que Marcus Smith lui était préféré dernièrement (du moins avant le crash du dernier Six Nations où le XV de la Rose s'est fait défleurir...) Farrell n'est pas là, et il sort une masterclass. A méditer... Les anglais ont joué très intelligemment à 14. Mais c'est vrai que les argentins leur ont facilité la tâche tant ils ont été brouillons et indisciplinés...
L'en-avant du fidjien à 5 mètres de la ligne à la dernière seconde alors qu'il avait un boulevard devant lui pour inscrire l'essai de la gagne. Il va mal dormir lui...
Pauvres Fidjiens, perdre comme ça alors que la victoire est presque acquise. Juste un ballon à contrôler. C'est triste même si ça me permet d'avoir le bon pronostic, j'aurais préféré le perdre celui-ci
Quel Courage !! Ils méritaient mieux. L'arbitrage a encore une fois été bizarre... Je dirais pas partial mais j'ai du mal à piger tous les coups de sifflets. Mais c'est le cas sur pas mal de matchs depuis le début. Globalement, un peu déçu par cette première journée de poule. Peu de rencontres intéressantes, une pauvreté technique (peut être due à la chaleur, à l'enjeu, à l'émotion), une réalisation TV pas à la hauteur (Images - Commentateurs)... On verra par la suite si ça s'améliore.