Il reste une place sur une Fantasy sur Sleeper si l'un d'entre vous est intéressé (go mp). C'est une ligue de passionnés venant du discord de TD Actu, par contre faut être dispo pour la Draft demain à 21h EDIT : ANNULE PLUS BESOIN
Nick Bosa prolonge de 5 ans, on va attendre le détail mais ça annonce $170M dont $122.5M garantis! qq gros absents pour la 1ère semaine: Cooper Kupp (peut-être en IR), Travis Kelce (blessure) et Chris Jones (contrat)
Déja que la saison des Rams s'annonce pas ouf, si en plus c'est sans Kupp... Remarque, c'est l'occasion pour les autres receveurs de se montrer. Bon en tout cas j-1 avant le Lions vs Chiefs. Lessgo Jared !!
Quand je vois le prix qu on Paie Reddick, et ce que signe Bosa, ce que va signer Burns, je me dis que tout va bien
Wow très agréablement surpris des Rams large victoire à Seattle Tout le training camp ça parlait de Puka Nucua bah ptin c'était pas de la fausse pub! Quel débuts kyren Williams en feu aussi, ça fait du bien d'avoir un jeu de course. Stafford et Donald ont l'air d'avoir les crocs Je sais pas ce que ça donnera sur la durée mais ce match fait du bien!
ah ba pareil, Swift non plus clairement le play calling sur ce match à été très moyen pour être gentil
Aaron Rodgers blessé et probablement out pour toute la saison... le tout sur son premier drive avec les jets! Dur pour les fans des jets qui s'étaient chauffé comme jamais pour cette saison, bon au moins ils ont gagné contre les Bills le match sur un punt return en OT.