Il a qu'un match sur le banc donc on va lui laisser du temps à Spalletti évidemment mais certains choix interrogent pas mal déjà: - Immobile le cadavre en sélection capitaine - Locatelli qui entre pas du tout en Macédoine comme les copains du milieu étaient brillants sur ce match Et au delà de l'attaque, la défense fait vraiment peur. C'est clairement ce qui a fait notre force à l'Euro. On a gagné en grande partie parce que Bonucci et Chiellini ont survolé la compétition. Quand tu vois ceux qui reprennent le flambeau là, ça rassure pas des masses... Donnarumma tout cassé par le PSG, une défense qui fait pas rêver, un milieu pas extraordinaire et un n°9 ridicule. La colonne vertébrale fait peine à voir...
N'empêche c'est qd même incroyable le parcours d'Immobile avec la sélection ! OK y a un gap avec le niveau international mais qd même ! Spalletti doit qd même penser que le blocage est en partie psychologique, ca doit ete pour ca qu'il a le brassard...
A mon avis, un mec comme ça faible mentalement en sélection, pas sûr que tu lui rendes service en lui filant en plus le brassard. Avec Mancini il avait déjà l'assurance ou presque de jouer, sans brassard. Ca l'aide pas à être bon...
J'ai toujours dit que cette équipe de pyjamas rayés n'avait pas de kouilles ! Les zèbres ils ont plus aucune testostérone dans les glaouis, sont obligés de se doper les gugus...
Ca risque pas, il l'a foutu capitaine Il regardait pas les matchs? Il captait pas la Rai chez les culs terreux?
Non mi conosci, quindi chiudi quella fogna! Non posso nemmeno più vedere la tua faccia! Je suis un fou moi en italien ou tout ce que tu veux