Pourquoi l'essai en contre a-t-il été refusé ? Même avec l'aide des commentateurs, j'ai rien compris.
J'ai pas tout suivi, c'était prévu de longue date de faire tourner à ce point face à l'Uruguay ou ceci est largement influencé par le résultat positif acquis face aux blacks ? Les cadres restés en costard en tribune, perso je trouve ça presque irrespectueux vis à vis de l'adversaire. Un turn-over ok mais je ne m'attendais pas à une équipe totalement remaniée dès le 2ème match de poule. C'est assez incompréhensible de prendre le risque de se priver du bonus offensif ce soir, c'est ce qu'il s'est produit d'ailleurs. En tout cas, les remplaçants n'ont pas été épatants...
Rien à voir avec le respect de l'adversaire du soir. Il faut mettre tout le monde dans le bain pour la suite de la compétition.... Trouver des remplaçants et mettre en concurrence les N°1. Le prochain match sera une revue d'effectif pour préparer l'Italie... un gros mixte des deux premiers matches, nouveau test pour certains et mise en jambe des leaders. A partir de l'Italie c'est l'équipe type.
Si j'ai bien capté... Il y a un contact avec le ballon avant le coup de pied qui lance le joueur vers l'essai.
Le rugby est un sport ou il y a énormément de casse, si tu les préserves pas contre l'Uruguay jamais tu le fais. Ça sera la même face à la Namibie. Y'a aucun irrespect là dedans. Ce genre de gestion est monnaie courante en club également.
Normal de faire tourner, tu peux pas enchainer 7 matches à haute intensité en 1 mois et demi. Et c'est pas important de prendre le Bonus offensif. Tu gagnes tes 4 matches, t'es 1er
La pelouse a morflé, les caniches vont avoir un champ de patates (logique dans le Nord)... J'ai pas vu comment la pelouse du vélodrome avait supporté le premier match, j'espère que ça va pas être trop nuisible. Sinon match horrible du fait de l'indiscipline des deux équipes. Pour le coup @Cyro77 a pas du aimer
Le bonus offensif si tu as battu les blacks et que tu perds pas les autres matchs : aucun intérêt. D'autant que 1er ou 2nd tu te frappes un monstre après les poules ! Très bonne chose d'avoir fait tourner à mort, d'avoir eu un peu peur et de remmobiliser les joueurs. Aucun blessé.
Ca n'a rien d'irrespectueux. Comme les autres l'ont dit, contre des adversaires sensés être à ta main, tu dois faire tourner pour : - garder concernés tes remplaçants, notamment au cas où les titulaires seraient indisponibles dans les matchs couperets - faire souffler les titulaires et leur éviter une blessure dans un tel match