On découvre pas que Pogba est un idiot non plus Mais je reste persuadé qu'après les blessures et l'histoire avec son frère il a voulu accélérer son retour avec prépa aux US sauf que les dosages NBA/NFL ça passe pas chez nous.
Tu fais comment pour t'adapter quand t'as tout le temps le ballon ? Tu demandes à l'adversaire s'ils en veulent pas un peu histoire de pouvoir jouer en contre ? Tu voulais qu'il fasse quoi Enrique, qu'il fasse rentrer Neymar, Suarez et Messi ?
Messi? Encore lui??? Décidément.. Ben oui, c'est cela l'adaptation tactique à l'adversaire... Le seul constat que l'on peut faire est qu'il a échoué avec la Roja. Quant au style, je te rappellerai que celui de son Barça en 2015 était bien plus direct que celui de Pep et pas toujours axé sur la possession à tout prix.
Oui voilà tu peux avoir la possession mais décider de faire autre chose du ballon et, par exemple, chercher plus vite la verticalité, la profondeur.
Luis Enrique a échoué avec la Roja ? Mais c'est une plaisanterie j'espère ? T'as pas répondu à ma question sur ton histoire d'adaptation. Il fait comment Enrique ? On vous donne le ballon et puis en échange vous sortez un peu de vos 30m ?
Un objectif fixé par qui ? En 3ans il a emmené son groupe 2 fois au final four de la LDN, en demie de l'Euro et en 1/8 èmes de CDM éliminé par une équipe qui sortira ensuite le Portugal et donnera beaucoup de fil à retordre à la France. Mais il fait surtout ça avec une flopée de joueurs moyens en gommant ce manque de talent assez criant en attaque notamment en instaurant une vraie identité de jeu et un vrai collectif. Sur le papier y'a bien plus fort en Europe comme dans le monde que la Roja qu'il a eue dans les mains. Elle n'existe plus la génération Xavi, Iniesta, Ramos, Villa et cie...L'Espagne a un vrai creux générationnel comme c'est souvent le cas après une période dorée.
Juste pour savoir ce que vous en penser pour vous Mike Maignan c'est le meilleur gardien du monde ou pas?
La question me semble légitime au vu de son niveau en serie A. Après je ne regarde pas assez souvent la Liga et la PL pour répondre.
Pas un grand participant au jeu collectif ni un grand combattant mais en termes de finition/efficacité, Vlahovic c'est quand même du très très très haut niveau.
avec la blessure de Courtois, oui, ou en tout cas il doit pas en être très loin, Ter Stegen paraît moins impérial, en Angleterre j en vois pas, Allemagne idem et il est déjà le meilleur gardien en Italie