Un peu comme avec Tudor quand nous étions dans le dur c’est maintenant que nous allons cour ce que vaut vraiment ce coach si justement porté aux nues l’année passée.
J'ai fait un 2/3 hier avec Milan, Metz et l'OM. Milan c'est mort. Mais si l'OM gagne, ça fait 10 euros pour 3 mis Metz, c'est toujours la 2ème année qu'ils descendent. Beaucoup ne croient pas en eux ici mais ça peut le faire. Je serais à Saint Symphorien la semaine prochaine pour poutrer Strasbourg . J'ai obtenu des places via mon boulot en vip. Donc avec du bon manger et du champagne
Clairement. Mais c’est aussi et beaucoup dans l’adversité que tu mesures le travail profond d’un entraîneur. Comment il parvient à relever un groupe qui peine voir s’effondre mentalement.
La saison dernière quand ils gagnent au Vel avec une réussite insolente et fanfaronne après tu t'en rappel ? L'arroseur arrosé...
On va terminé 4 ème avec tour préliminaire de LDC ou on sera éliminé.... On ne fait pas ce qu il faut malheureusement pour être dans les 3 premier et je me suis mis a regarder les autres, franchement c plus fort que nous....
Plus fort, mais en attend Monaco perd aussi des points cet aprem. On a l'occasion de faire une belle opération... mais on sait comment ça se passe dans ces cas là...
Aie aie aie. Je vais attendre un peu plus que 5 matchs. Façon chaque année on nous promets la place du con sur ce forum. Remarque que à force de le répéter ça va bien finir par donner raison à ceux qui nous voient chaque année derrière rennes et Monaco les futurs champions de France.
Non ça c'est ce que tu souhaites. Comme d'hab on sera solides et même si l'on ne fera pas une grande saison, on sera bien placés et soit il n'y aura plus personne sur le forum, soit il y aura du mea culpa en masse...