un peu facile celle-la......dernierement ils sont fait un article sur lui et toute ca carriere.......il entraine le Bayern maintenant Jurgen Klinsmann
Je débute ma carrière dans un club amateur. je rejoint ensuite un club D2 en 1992. Au bout d'une saison je le quitte pour un club , qui évolue en D1. Mais à l'issue de la saison je suis relégue en D2. je reste une saison en D2 avant de retrouver la D1 sous les couleurs d'un autre club.Réalisant de très bon matchs je suis recruté dès le mois de janvier par un grand club de mon pays. En 1996 je fais mes débuts avec mon equipe national. A la fin de la saison je remporte mon premier trophée avec mon club : la Coupe national. Lors saison 1996-1997 je remporte mon premier championnat et est sacré meilleur joueur. je reste encore une saison ds mon club avant d'être acheté à l'été 1998 par un club Anglais. je passe trois saisons la-bas.en 2001 je decide de partir ailleurs.en 2004 j'y remporte la coupe national . Après 2004 je signe ds un grand club de ce meme pays pour 2 saisons ou je gagne des trophées.puis je decide rentrer ds mon pays. . A 35 ans, je dispute mon dernier match sous les couleurs mon club.un jour de match je me blesse et quelque jours plus tard annonce ma retraite Joueur puissant, j'ai longtemps été considéré comme l'un des meilleurs a mon poste du monde.j'ai été international à 67 reprises. je suis ? bon courage
Je suis un buteur ayant été champion olympique et 4 fois champion dans mon pays avant de partir dans un grand club européen. j'y rejoint deux compatriotes et je reste à ce jour le meilleur buteur de l'histoire de ce club.
Gunnar Nordahl champion olympique 1948 avec la Suède, il gagne 4 fois d'affilé le championnat suédois avec Norrkoping puis devient le meilleur buteur de l'histoire du Milan AC (où évoluent alors Gunnar Gren et Nils Liedholm) avec 221 buts!! (il est au passage le 2eme meilleur buteur de l'histoire de la série A avec 225 buts en 291 matchs!!) C'est lui? :lol:
:lol: tu crois que j'ai une encyclopédie dans la tronche ou quoi? :lol: il faut savoir chercher aussi allez je relance : Je suis un jeune attaquant ayant déjà évolué dans 3 clubs, dans 3 championnats différents et sur 2 continents. Aujourd'hui je ne joue pas avec mon club (un grand d'europe). Bonne chance!!
ce n'est pas non plus Higuain. En fait je n'ai joué qu'un seul match avec l'équipe première de mon club. Je suis originaire du continent asiatique...
Ah ouais la classe! Au pif! Bon ben à moi alors... "Attaquant révélé sur le tard. Je pars à l'étranger très tôt dans ma carrière, avant même de débuter en pro dans mon pays natale. Je suis ensuite repéré par un grand club et transféré sans réussite. Je retourne alors dans mon pays natal, où je découvre le championnat dans lequel je sévis à l'heure actuelle. Deux saisons plutôt convainquantes m'amenèrent à être de nouveau transféré dans un club plus prestigieux où des prestations plus qu'encourageantes font de moi un outsider à la sélection nationale." Je suis?