[OM 0 - 0 Toulouse] - 17/09/23 - Ligue 1 - J5 - Victoire ou crise de nerf

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Septembre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Les comparaisons avec Michel sont de sorties.

Quel forum mes aïeux.

dadatibo et kornOm aiment cela.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Galtier il est resté 4 ans à Lille, m’étonnerais que son 442 se soit installé en 2 mois

3. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention, Marcel n'a jamais dépassé le taux de 50% de victoires dans tous les clubs où il est passé depuis 20 ans. Il tient le rythme...

anonymous_250724 aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si le championnat s’arrêtait là on serait directement qualifié en champions league en étant invaincu alors fermez-là…

anonymous_250724, Jesse7, dadatibo et 2 d'autres aiment votre message.
  5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    C'est légitime le jeu est aussi insipide avec l'un qu'avec l'autre.
    Toujours aussi convaincu que correa est ( toujours) un joueur de foot ?

nico'w et ravanelli85 aiment cela.
  6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

Je pense de plus en plus qu'on a l'équipe et les résultats surtout qu'on mérite. Y'a pas de hasard dans le foot.

7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Le seul vrai créateur est ounahi. On a un système qui peut le valoriser et Marcelino ne compte pas y passer.
    Je suis inquiet de la suite de cette saison : notre système de jeu n'est pas le bon , le coach ne semble rien maîtriser et insuffler à cette équipe et certains joueurs n'ont absolument pas le niveau.
    C'est de la bouillie.

loullaba et ravanelli85 aiment cela.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur tu as raison…
    Laisse, je suis tellement désappointé par ce match immonde comme les 4 premiers que je dis de la merde en barre :eek:

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout à fait logique quand on ne s'intéresse qu'à son nombril alors qu'il y a du foot partout ailleurs en Europe. Comparer la carrière de Michel à celle Marcelino c'est comme comparer Cabella à Payet.

Oui Correa est un excellent joueur de foot.

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    J ai préféré ce match à celui d OM Feneyoord

anonymous_250724 aime votre message.
  11. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    depuis le début du championnat je n'ai pas eu l'occasion de voir des matchs de l'OM à l'exception des matchs de qualification pour les coupes européennes ...
    là grace à Canal sport j'ai pu voir cette après midi la rencontre contre Toulouse...
    nous avons ete incapable de marquer un but et pire encore Toulouse aurait pu nous en planter DEUX....
    je plains sincèrement les supporters qui viennent en nombre au stade pour voir une équipe que je ne qualifierai pas....pour ne pas faire de peine encore plus.

12. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère 100x Galtier a Marcelino! Galtier il est ce qu'il est, mais partout où il est passé, il a eu des très bons résultats.

13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez
    Clauss Mbemba Gigot Lodi
    Ounahi Kondogbia Rongier ou Veretout
    Sarr Vitinha Ndiaye

je pense qu’il faut tester.

14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors peut-être mais c’est plus le remplaçant de Longoria qui l’inquièterait

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Moi je nous ai trouvé mieux que contre Annecy.

anonymous_250724, Jesse7 et kornOm aiment votre message.
  16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon... je n'ai pu voir que les vingt premières et vingt dernières minutes mais putain.. ça fait chier qu'on ne s'en sorte pas ce soir avec la victoire..
    Plus de 20 tirs, on a un manque cruel d'efficacité. Je pense que c'est davantage un problème de confiance que de qualités ceci-dit.

Marcelino, je ne comprends pas ses décisions. Rongier et Veretout au milieu ça ne fonctionne pas du tout, mais il s'entête vraiment.
    Un milieu à deux joueurs n'est vraiment pas adapté avec nos joueurs.. avec Guendouzi je pense qu'on avait le complément qu'il fallait pour Kondogbia et encore, ça aurait manqué de créativité, d'un meneur de jeu reculé.

Mais le principal problème c'est qu'on ne sait pas marquer. Il y a de beaux mouvements sur les côtés, mais ça ne finit jamais par un geste décisif c'est dommage..

Bon ben les points perdus ce soir il va falloir aller les chercher ailleurs.. Paris ça va être compliqué, mais par contre il faudra vraiment montrer autre chose à Monaco je pense.

Il faut qu'on ait ce foutu déclic ptain.. y a de la qualité dans cet effectif bordel..

17. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il faut arrêter les excuses sur le temps de présence au club. Ça fait bientôt 3 mois qu'il est la Marcelino et on ne voit strictement aucun progrès.

Sous Tudor et Sampa, après 3 mois on voyait que l'équipe était monté en puissance, on voyait du progrès.

Il ne faut pas défendre l'indefendable!

Et la foi si le 4-4-2 est si dur a mettre en place, alors il faut faire autre chose. Et la j'en tiens rigueur a Longoria, il a prit un coach qui joue avec un système quasi abandonné depuis 15ans et ce dit coach n'a aucune expérience hors d'Espagne qui plus est. Et qu'on ne me sorte pas l'excuse de Guardiola qui n'avait aucune expérience hors Espagne avant d'aller au Bayern, les deux gus ne font pas le même métier et sont loin d'avoir la même classe.

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    je suis d accord ça suffit les excuses

Marcelino Longoria dehors, faut mettre des mecs compétents

t as postuler ou pas encore ? Je préfère te prévenir @Loranais a de l’avance

19. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es vraiment ridicule.

Moi je ne rentre pas dans ton conflit avec Loranais.

Tu es des oeillères mon poto. Le réveil va te bruler les yeux .

20. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne s'agit pas non plus de repartir de zéro concernant le staff.

Longoria a fait des erreurs, qu'il assume en remplaçant le plus vite possible Marcelino, qui n'est pas adapté à la ligue 1 et a notre club.

Et qu'il nous explique a quoi sert ce Ribalta qu'on n'entend jamais. J'ai l'impression que c'est un emploi fictif celui là.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page