Ouais terrible, je ne suis pas fan du joueur mais c'était LA curiosité de l'année, les Jets était enfin "hype" ^^ Si c'est vraiment rompu, on peut se demander si on va le revoir un jour ....
Déchirure du tendon d Achille confirmé pour Rodgers… degouté pour les Jets, et pour lui, perso j ai toujours kiffé ce type
incompréhensible comment ils ont été trop sous-estimé cet été... pareil pour mes Bucs! quand je nous voyais hors top 20 dans les power ranking ou mm promis au top 5 de la prochaine draft, j'étais choqué! en + Seattle et Minnesota ont un peu surperformé la saison dernière donc je ne vois pas trop en quoi leurs défaites sont des grosses surprises! je ne doute pas du potentiel du garçon mais je vais attendre de le voir contre des bons Guards avant de le mettre dans cette catégorie... déjà contre des Guards ayant le niveau pour être titulaire se sera mieux pour juger, non des rookies de 3ème jour de draft programmés pour être des doublures. it's the Jets... la malédiction des Jets! dans une division moins relevé, je leur aurais donné encore une chance de playoffs mais dans cette AFC Est ça me parait très compromis! j'aime bien Rodgers le joueur... la personne moins... trop perché pour moi! blessure compliqué et longue à traiter... encore + à presque 40 piges, pas sur qu'il est encore envie!? mais bon le fait que ça arrive au bout de 3-4 snaps va peut-être créer une si grosse frustration que ça pourrait le motiver à revenir... pas de 1er tour de draft des Jets pour les Packers, fallait qu'il joue 65% des snaps!
Pour les Rams en vrai ca se comprend un peu. On sort d'une mauvaise saison, y'a eu plein de départs... pas de quoi enflammer les observateurs. Pour anticiper cette perf des Rams fallait prévoir que Puca Nacua serait si fort des ses débuts, prévoir que la O-line constituée notamment d'un rookie tiendrait aussi bien, que Kyren Williams allait redonner vie au jeu de course des rams mort depuis...je sais meme plus quand. Bref, faut etre fair play, c'était pas si évident a voir venir Moi meme je pensais qu'on allait perdre a la base. Aussi c'est que la semaine 1 , tres encourageant mais ca peut aller vite dans l'autre sens. Semaine 2 c'est les Niners...c'est pas notre truc les niners Pour les bucs je pense que le passage de Brady à Baker a fait paniquer pas mal d'observateurs a tel point qu'ils ont oublier le reste de l'equipe Je pense que vous pouvez clairement encore gagner la division. Saints, Panthers et Falcons ca a pas l'air ouf cette année non plus
2 matchs 2 win 2 tres mauvaises impressions sur Hurts et le playcall offensif 10 Jours la bienvenue pour soigner les blessés et bosser sur l attaque, avant d aller à Tampa chercher la 3eme avec la manière si possible. notre dline est bien baleze, Jordan Davis tres impressionnant
Une défaite de plus face aux Niners, on est plus à ca près. Mais c'était disputé, avec une vraiment bonne 1ere mt des Rams. Nacua, Atwell et Williams confirment. Byron Young en défense aussi. Dommage ca a faibli ensuite, le point critique cest la blessure de Noteboom, un changement dans cette o-line a de suite tout a été plus compliqué en attaque, la pression de niners sur Stafford a décuplé, les erreurs sont apparues, dommage ! J'espere que c'est pas une blessure long terme. Pas grave, ca sera pas tjr aussi fort que SF en face (Les niners ca va etre compliqué a jouer pour tt le monde, et bcp d'equipes n'arriveront meme pas a en faire un match disputé), sur ce que j'ai vu dimanche dernier et ce soir, je suis plutot content du début de saison. Cette équipe rajeunie va etre agréable a suivre je pense, meme si évidemment tout n'est pas parfait, y'aura des hauts et des bas. Sinon OBJ et Barkley qui se blessent encore...
J ai regarder un peu le jets Cowboys, les roughing the passée sifflés contre les Jets sont une vulgaire blague
depuis le blessure d'Akers... (Gurley 2.0) en + il avait précipité son retour l'an dernier, déjà qu'avec ce type de blessure faut presque un an pour rejouer et (sauf cas exceptionnel type AP) ta saison de retour est toujours nul! y a pas que le passage de Brady à Baker, l'autre jour le mec de Bein a sorti la saucisse du siècle comme quoi on avait manqué les playoffs la saison dernière! (pour info, on était champion de la division donc automatiquement en playoff) ça en dit long sur la perception de Tampa! gagner la division? c'est mettre la charrue avant les bœufs, attendons de voir contre des équipes type les Eagles et Saints lors des prochains matchs. en + les Saints et Falcons ont des calendriers un peu cadeau... (y a eu du gros recrutement à Atlanta et ils ont un bon coach pour le système mis en place!) pas impossible que y ait 2 (voir 3?) équipes en NFC sud qui termineront avec 10 victoires ou +! pour mes bucs, la saison commence un peu comme l'an passé, la défense a le niveau top 5 mais les blessures commencent déjà avec notre CB n°1 Carlton Davis et 1er tour de draft Calijah Kancey absents contre les Bears... et l'attaque c'est une moitié de très bons joueurs pour une autre moitié un peu (trop?) limités qui feront l'affaire contre une grosse partie de la ligue mais vont être le talon d'Achille face aux meilleurs... là aussi déjà qq blessures avec une fin de carrière probable pour le centre Ryan Jensen et un RB out 3-4 semaines! puis y a beaucoup de rookie cette saison, mm si c'est une bonne classe... ça sent plus la saison à minimum 7 ou max 9 victoires, mais si Baker fait la meilleure saison de sa carrière et que y a pas trop de blessures c'est pas interdit qu'on gagne qq matchs de + pour se joindre à la course au titre de la division! gros test pour Baker et l'attaque (enfin surtout la Oline) des bucs, ça va être un premier révélateur sur leur vrai potentiel cette saison!
En parlant de Cam Akers, son temps avec les rams semble cette fois ci bien terminé. Inactif dimanche pour choix du coach, Les Snead est en train de chercher pour le trade qq part. Ronnie Rivers et Royce Freeman deviennent numéro 2 et 3 dans la hiérarchie des RBs Sinon, chez les browns Nick Chubb out pour la saison. (genou)
Akers a été proposé à Tampa... mais je nous vois pas swaper un choix en fin de draft 2024 sachant qu'on a déjà plus notre 5ème tour et qu'on a un salary cap encore trop bancale ($75M de dead money sur des années fictives "voidable" en 2024 et 2025) et des joueurs majeurs à prolonger pour ne pas optimiser au max la prochaine draft... (à la limite si on est vraiment chaud un swap sur un choix de fin de draft 2025 n'est pas impossible!?) mais bon vu que McVay a annoncé que c'était mort pour lui, ça sent plus le licenciement. puis le joueur se plaint de ne pas être n°1 et veut un nouveau contrat (FA en 2024)! déjà que les franchises n'aiment pas payé les RBs si en plus faut trader c'est compliqué de trouver un pigeon, surtout avec des Kareem Hunt, Leonard Fournette, Kenyan Drake ou autres toujours libres!
un swap de fin draft... en 2026! (c'est le 100 balles et un mars des trade... sans les 100 balles ) Kareem Hunt a resigné chez les browns pour $4M la pige après la blessure de Nick Chubb et Kenyan Drake direction la practice squad des ravens. (reste des ex-bucs sur le marché des RBs Leonard Fournette et Ronald Jones ou du James Robinson et Darrell Henderson!) Saquan Barkley blessé pour 3 semaines, ça sent la grosse saison des Giants!
J'avoue le trade c'est vraiment pour dire qu'on repart pas avec rien. De toute facon c'était ca ou une rupture de contrat. C'est gagnant pour tout le monde. Les Rams passent à autre chose comme souhaité, les Vikings s'ajoutent un RB pour 3fois rien et Akers a l'opportunité de donner un nouvel élan à sa carrière. Il retrouvera O'connell d'ailleurs Les Giants ouais, ils sont inquiétants. Ce soir ils jouent les Niners en plus, bon courage !
Chubb grosse blessure mais entre ce qui était annoncé et le résultat final, il s en sort presque bien bon sinon Usher à la Mi tps du SB… je vais encore bien me faire chier moi…